Bert : maxi-race Annecy, Queyras et CCC en 2013
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Bert : maxi-race Annecy et CCC en 2013
Posted il y a 11 ans 7 mois #226710
Quelle détermination, quelle volonté, 10h sur un we
Ca va payer
Ca va payer
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bert
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : maxi-race Annecy et CCC en 2013
Posted il y a 11 ans 7 mois #226772
@ Xav : ton trail de la Môle, il faut un piolet et des cordes pour le faire (35km pour 3000M de D+ !)
@ Papadjé : j'ai un peu regardé l'ardéchois, ça a l'air d'être effectivement une très belle course, mais problème de transport car je n'ai pas de voiture en ce moment (pas vraiment besoin en habitant Paris intramuros). En tout cas, bonne course à toi.
@ Ymca : il faut "rentabiliser" ces week-ends choc. En temps normal, mes seuls terrains de jeu sont la butte Montmartre et le parc de Saint-Cloud et son "gigantesque" D+ de 100m.
Pour l'instant, pour mon 2e we choc, j'hésite entre retourner à Annecy (pour explorer la fin du parcours de la maxirace sur laquelle je ne me suis pas aventuré ce we) ou aller dans le Queyras. A méditer.
@ Papadjé : j'ai un peu regardé l'ardéchois, ça a l'air d'être effectivement une très belle course, mais problème de transport car je n'ai pas de voiture en ce moment (pas vraiment besoin en habitant Paris intramuros). En tout cas, bonne course à toi.
@ Ymca : il faut "rentabiliser" ces week-ends choc. En temps normal, mes seuls terrains de jeu sont la butte Montmartre et le parc de Saint-Cloud et son "gigantesque" D+ de 100m.
Pour l'instant, pour mon 2e we choc, j'hésite entre retourner à Annecy (pour explorer la fin du parcours de la maxirace sur laquelle je ne me suis pas aventuré ce we) ou aller dans le Queyras. A méditer.
par bert
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 7 mois #231760
Petit bilan à la moitié de la préparation pour la maxirace :
- la forme est ok et, pour l'instant, les petits bobos (tendons rotuliens, cheville droite) qui apparaissent sont gérables,
- de plus en plus difficile de suivre mon programme (4 séances de running, 1 de natation et 2 de PPG). Les séances sont dures à caser en semaine faute de temps et se déroulent souvent à partir de 20h30-21h après le boulot. Pour l'instant, j'arrive à tout concilier en dormant assez peu (5h par nuit), mais plus la course approchera, plus il faudra refaire de la fraicheur physique et mentale,
- je ferai mon 2nd "week-end choc" fin avril à Annecy.
Bon courage à tous.
- la forme est ok et, pour l'instant, les petits bobos (tendons rotuliens, cheville droite) qui apparaissent sont gérables,
- de plus en plus difficile de suivre mon programme (4 séances de running, 1 de natation et 2 de PPG). Les séances sont dures à caser en semaine faute de temps et se déroulent souvent à partir de 20h30-21h après le boulot. Pour l'instant, j'arrive à tout concilier en dormant assez peu (5h par nuit), mais plus la course approchera, plus il faudra refaire de la fraicheur physique et mentale,
- je ferai mon 2nd "week-end choc" fin avril à Annecy.
Bon courage à tous.
par bert
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Bert : maxi-race Annecy et CCC en 2013
Posted il y a 11 ans 7 mois #231802
Bon second week-end choc sur Annecy c'est une bonne idée d'y aller en reconnaissance au moins tu auras une idée de ce qui t'attend.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
par RunningZap
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Bert : maxi-race Annecy et CCC en 2013
Posted il y a 11 ans 7 mois #231840
Bon courage à toi
par YMCA
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 7 mois #232791
Je savais que je tirais sur la corde et mon corps me l'a rappelé vendredi soir. Alors que je faisais une sortie d'EF tranquille, une contracture au mollet gauche est survenue au bout de 25 minutes. Arrêt immédiat et retour à la maison en métro.
Depuis, glacage et massage en espérant que cela soit remis d'ici dimanche, début de mon 2nd week-end choc à Annecy. En attendant, piscine et gainage et abdos pour compenser.
Depuis, glacage et massage en espérant que cela soit remis d'ici dimanche, début de mon 2nd week-end choc à Annecy. En attendant, piscine et gainage et abdos pour compenser.
par bert
Temps de génération de la page : 0.225 secondes