Bert : maxi-race Annecy, Queyras et CCC en 2013
- bert
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Bert : maxi-race Annecy et CCC en 2013
Posted il y a 11 ans 9 mois #212607
Une 2e semaine où j'ai commencé à mettre un peu de qualitatif avec, vendredi, 20' d'escaliers (1020 marches exactement) et, ce matin, 15' en AS à la fin d'une sortie en EF de 1h10.
A noter, une belle séance de piscine hier, avec, notamment, un petit 600m crawl en 11'45. C'est pas pour moi, d'autant que ce n'est que ma 3e séance de piscine de l'année.
Le détail est dans mon carnet.
A noter, une belle séance de piscine hier, avec, notamment, un petit 600m crawl en 11'45. C'est pas pour moi, d'autant que ce n'est que ma 3e séance de piscine de l'année.
Le détail est dans mon carnet.
par bert
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 9 mois #213997
Salut,
je suis toujours sur un rythme de 3 séances par semaine avec un gros travail en parallèle de PPG. Cette semaine, 1re séance de VMA (2x10x30/30) depuis septembre dernier : dur et les genoux n'ont pas trop aimé. Ce matin, séance très tranquille d'EF avec une température de -5° agrémentée de foulées bondissantes, montées de genoux,...
Bon courage à tous.
je suis toujours sur un rythme de 3 séances par semaine avec un gros travail en parallèle de PPG. Cette semaine, 1re séance de VMA (2x10x30/30) depuis septembre dernier : dur et les genoux n'ont pas trop aimé. Ce matin, séance très tranquille d'EF avec une température de -5° agrémentée de foulées bondissantes, montées de genoux,...
Bon courage à tous.
par bert
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 9 mois #215458
Après une semaine médiocre (on va mettre ça sur le dos des 60h de boulot et du froid) tant pour courir que pour nager, j'ai décidé ce matin de me faire un peu violence et de monter un peu dans les tours.
Au bilan, une SL AS42 (3x10') de 1h14, 13,8km et une FC moyenne de 138 avec un max à 158. Pas mal pour moi, surtout après une nuit avec 4h de sommeil. Ca me redonnerait presque envie de refaire un marathon
Après 4 semaines d'utilisation de ma Suunto Ambit, un petit retour pour ceux qui hésitent. Je suis enthousiasmé par cette merveille : facile d'utilisation, écran lisible avec beaucoup de possibilités de personnalisation, GPS détecté rapidement (même dans Paris intra-muros) et altimétre précis (c'est vrai que pour l'instant je ne l'ai testé que sur la butte Montmartre). C'est un jouet un peu cher, mais je ne regrette pas et cela n'a rien à voir avec mon ancienne garmin 405.
Bon courage aux marathoniens du printemps.
Au bilan, une SL AS42 (3x10') de 1h14, 13,8km et une FC moyenne de 138 avec un max à 158. Pas mal pour moi, surtout après une nuit avec 4h de sommeil. Ca me redonnerait presque envie de refaire un marathon
Après 4 semaines d'utilisation de ma Suunto Ambit, un petit retour pour ceux qui hésitent. Je suis enthousiasmé par cette merveille : facile d'utilisation, écran lisible avec beaucoup de possibilités de personnalisation, GPS détecté rapidement (même dans Paris intra-muros) et altimétre précis (c'est vrai que pour l'instant je ne l'ai testé que sur la butte Montmartre). C'est un jouet un peu cher, mais je ne regrette pas et cela n'a rien à voir avec mon ancienne garmin 405.
Bon courage aux marathoniens du printemps.
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par bert
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par bert.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Bert : maxi-race Annecy et CCC en 2013
Posted il y a 11 ans 9 mois #216030
13.8 km/h de moyenne sur ta SL Bert! avec seulement 3*10' en AS42!! Tu as fais des blocs marathon à 15 à l'heure ou quoi?
Jolie sortie en tout cas, et bon courage pour la suite de ta prépa!
Jolie sortie en tout cas, et bon courage pour la suite de ta prépa!
par Ymeguira
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 9 mois #216373
Tu me surestimes grandement Yann, c'est 13,8km en 1h14...ce qui est déjà bien pour moi.
par bert
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 8 mois #219335
Une dernière semaine de mon plan de reprise qui commence mal. Ce matin, en fin de séance de pliométrie réalisée sur les escaliers de la butte Montmartre, l'ischio gauche s'est réveillé lorsque je lui ai demandé de pousser un peu plus pour faire du 3 marches par 3 marches. Le retour à la maison s'est fait en toutes petites foulées pour ne pas aggraver la casse.
Fait chier car les 6 dernières semaines s'étaient très bien passées et, au moment de commencer le plan pour la maxi-race, c'est embétant. Mais bon, cela fait partie du jeu.
Fait chier car les 6 dernières semaines s'étaient très bien passées et, au moment de commencer le plan pour la maxi-race, c'est embétant. Mais bon, cela fait partie du jeu.
par bert
Temps de génération de la page : 0.250 secondes