Sabla - 5iem corrida de corbeil-essonne
- sabla
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabla sur le sujet Re: Suivi Sabla la trêve est fini plan Semi decembre
Posted il y a 12 ans 11 mois #136641
Bonjour
Ce matin 7h une petite sortie de 1h04 pour une distance de 9,1 Km
Bonne sensation!!
Ce matin 7h une petite sortie de 1h04 pour une distance de 9,1 Km
Bonne sensation!!
par sabla
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi Sabla la trêve est fini plan Semi decembre
Posted il y a 12 ans 11 mois #136684
Bonne reprise Sabla.
par Ymeguira
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi Sabla la trêve est fini plan Semi decembre
Posted il y a 12 ans 11 mois #136687
ça va barder, cool Sabla, bonne reprise et bon plan semi à toi !!!
par niptuck75
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Vanling sur le sujet Re: Suivi Sabla la trêve est fini plan Semi decembre
Posted il y a 12 ans 11 mois #136861
Bonne reprise
par Vanling
- sabla
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabla sur le sujet Re: Suivi Sabla la trêve est fini plan Semi decembre
Posted il y a 12 ans 11 mois #137316
@ Vanling et niptuck75 merci
hier soir 20h petite sortie EF sous la pluie 48' pour 6.62km.
a la fin de cette sortie j ai comme l impression du retour de ma douleur au mollet. pendant les étirements il est resté un peu contracté!!! gggggrrrr
hier soir 20h petite sortie EF sous la pluie 48' pour 6.62km.
a la fin de cette sortie j ai comme l impression du retour de ma douleur au mollet. pendant les étirements il est resté un peu contracté!!! gggggrrrr
par sabla
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi Sabla la trêve est fini plan Semi decembre
Posted il y a 12 ans 11 mois #137321
salut sabla ,
je réagis par rapport a ta douleur au mollet.
j'ai été arrété 1 mois pour une elongation /déchirure légère au mollet (a l'echographie, il note désorganisation locale des fibres).
ce que m'a dit le médecin : il faut 3 semaines pour une cicatrisation complète des fibres, et ensuite reprendre en douceur.
donc si tu as des douleurs soit extrement vigilent , car moi, c'est apparu comme cela : sortie longue de 16 km, légère douleur...
3 jours apres, sortie vma, douleur persistante.
j'ai arrété une semaine juste un léger footing sans douleur mais encore une légère gene...3 jours apres, semi marathon, je l'ai fais sans problème mais gene au mollet perceptible. le lendemain, a froid, douleur vive.j'ai attendu une semaine, j'ai couru 30 mn et douleurs. et seulement la, j'ai consulté, donc au final, plus d'1 mois et demi, la ou en 3 semaines, ca devait passer.
je réagis par rapport a ta douleur au mollet.
j'ai été arrété 1 mois pour une elongation /déchirure légère au mollet (a l'echographie, il note désorganisation locale des fibres).
ce que m'a dit le médecin : il faut 3 semaines pour une cicatrisation complète des fibres, et ensuite reprendre en douceur.
donc si tu as des douleurs soit extrement vigilent , car moi, c'est apparu comme cela : sortie longue de 16 km, légère douleur...
3 jours apres, sortie vma, douleur persistante.
j'ai arrété une semaine juste un léger footing sans douleur mais encore une légère gene...3 jours apres, semi marathon, je l'ai fais sans problème mais gene au mollet perceptible. le lendemain, a froid, douleur vive.j'ai attendu une semaine, j'ai couru 30 mn et douleurs. et seulement la, j'ai consulté, donc au final, plus d'1 mois et demi, la ou en 3 semaines, ca devait passer.
par neochti
Temps de génération de la page : 0.238 secondes