pitch : marathon, 2eme essai ... A Rennes encore
- pitch
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pitch sur le sujet Re: Suivi de pitch: Crac ... Ouille !!! J-28
Posted il y a 12 ans 8 mois #150398
Pour la sortie longue, on repassera ....
Hier, grosse flemme et aujourd'hui le programme prévu ,c'était championnat par équipe de tennis puis, en fonction de la durée du match, sortie +/- longue en intégrant les blocs à 80%.
Sauf qu'à 3/2 1er set, sur une course vers l'avant, la cheville droite à glisser et crac ... !!!
J'ai fini le match par respect pour mes partenaires (on devait gagner et au final on perd) ...
Et au retour glacage ...
Un peu gonflé ce soir au niveau de la maléole externe
Fais suer, je vais pas réussir à faire une prépa nickel
Hier, grosse flemme et aujourd'hui le programme prévu ,c'était championnat par équipe de tennis puis, en fonction de la durée du match, sortie +/- longue en intégrant les blocs à 80%.
Sauf qu'à 3/2 1er set, sur une course vers l'avant, la cheville droite à glisser et crac ... !!!
J'ai fini le match par respect pour mes partenaires (on devait gagner et au final on perd) ...
Et au retour glacage ...
Un peu gonflé ce soir au niveau de la maléole externe
Fais suer, je vais pas réussir à faire une prépa nickel
par pitch
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de pitch: Crac ... Ouille !!! J-28
Posted il y a 12 ans 8 mois #150400
ah mince ,
va falloir attendre d'tere bien sur qu e ce soit bien remis avant de penser a autre chose !
Comme quoi on n'est pas à l'abri de la tuile mais bon c'est comme ça .
Courage Julien
va falloir attendre d'tere bien sur qu e ce soit bien remis avant de penser a autre chose !
Comme quoi on n'est pas à l'abri de la tuile mais bon c'est comme ça .
Courage Julien
par rycker
- pitch
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 8 mois #150405
merci Eric
Bon, ça tire bien à froid, mais ça n'a pas trop gonflé (pour l'instant), mais c'est bien rouge quand même
Bon, ça tire bien à froid, mais ça n'a pas trop gonflé (pour l'instant), mais c'est bien rouge quand même
par pitch
- pitch
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 8 mois #150913
pitch écrit:
finalement, plus de peur que de mal.
Pas de point douloureux au toucher, un léger gonflement autour de la malléole, un petit tiraillement au niveau du tendon d’Achille mais rien de plus.
Donc, test sur séance d'EF après achat d'une chevillère.
Les sensations ont été mauvaises les 3/4 du temps, et les douleurs tibiales sont réapparues.
Mais elles sont, je pense, plus les séquelles des 2h30 de tennis de dimanche que de la cap.
Au bout de 10', un petit arrêt étirement et pour enlever une partie de la chevillère (trop volumineux pour courir)
Une FC trop haute, due déjà à une allure trop rapide, et puis faut pas s'attendre à des miracles quand on fait pas de SL depuis 1 mois.
Encore une prépa tronquée
connect.garmin.com/activity/153439957
merci Eric
finalement, plus de peur que de mal.
Pas de point douloureux au toucher, un léger gonflement autour de la malléole, un petit tiraillement au niveau du tendon d’Achille mais rien de plus.
Donc, test sur séance d'EF après achat d'une chevillère.
Les sensations ont été mauvaises les 3/4 du temps, et les douleurs tibiales sont réapparues.
Mais elles sont, je pense, plus les séquelles des 2h30 de tennis de dimanche que de la cap.
Au bout de 10', un petit arrêt étirement et pour enlever une partie de la chevillère (trop volumineux pour courir)
Une FC trop haute, due déjà à une allure trop rapide, et puis faut pas s'attendre à des miracles quand on fait pas de SL depuis 1 mois.
Encore une prépa tronquée
connect.garmin.com/activity/153439957
par pitch
- pitch
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pitch sur le sujet Suivi de pitch: semi de Nuaillé - S9/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #151741
encore une séance test pour les tibias et la cheville.
Les douleurs tibiales disparaissent après un arrêt étirement et 20-25' de footing et la cheville tire encore un peu et reste légèrement bloquée. Ca devrait disparaitre d'ici le 25 mars.
J'hésitais entre faire :
- une séance EF et enchainer ce WE avec la SL prévue la semaine dernière (càd 1h40 avec 3*15 80-85%)
ou
- une séance de seuil (2*10 85-90%) et faire la SL 1h40 prévue dans le programme.
Au final, la 2ème solution s'est imposée d'elle-même au vu des puls stratosphériques en EF ...
En découle, une séance avec des blocs à allure AS21 et une FC10 !!!!
Je mise beaucoup sur les 2 SL à venir ... pour améliorer un peu mes ratios
connect.garmin.com/activity/154178141
Les douleurs tibiales disparaissent après un arrêt étirement et 20-25' de footing et la cheville tire encore un peu et reste légèrement bloquée. Ca devrait disparaitre d'ici le 25 mars.
J'hésitais entre faire :
- une séance EF et enchainer ce WE avec la SL prévue la semaine dernière (càd 1h40 avec 3*15 80-85%)
ou
- une séance de seuil (2*10 85-90%) et faire la SL 1h40 prévue dans le programme.
Au final, la 2ème solution s'est imposée d'elle-même au vu des puls stratosphériques en EF ...
En découle, une séance avec des blocs à allure AS21 et une FC10 !!!!
Je mise beaucoup sur les 2 SL à venir ... pour améliorer un peu mes ratios
connect.garmin.com/activity/154178141
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par pitch
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par pitch.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de pitch: semi de Nuaillé - S9/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #151800
C'est vrai que ta préparation aura été tres tourmentée.
Fini comme tu le sens le plan et va couriri ton semi sans pression et en te fixant un chrono sans trop de prétention
Bon week-end
Fini comme tu le sens le plan et va couriri ton semi sans pression et en te fixant un chrono sans trop de prétention
Bon week-end
par rycker
Temps de génération de la page : 0.231 secondes