S'équiper pour la course à pied

pitch : marathon, 2eme essai ... A Rennes encore

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de pitch - ronde de Noël - 49'47" YESSSS

Posted il y a 12 ans 11 mois #139126
Je vois,qu'a peine la course terminée, que tu choisis le semi de nuaillé pour l'année prochaine, Bravo je pense que , d'apres les on dit, c'est un tres bon choix de semi pour la région .

Sur la ronde, apres consultations des denivellés Garmin , je suis étonné que celui-ci soit aussi bas :blink: , c'est peut etre parce qu'elle est courte au final , ou alors que l'entrainement en cotes pendant le plan a porter ses fruits :)

En tout cas , 3 jours apres , j'ai toujours le dos cassé , consecutif a un coup de froid avec cette averse ainsi qu'une semaine avant course assez rudea u boulot , heureusement en vacances a la fin de la semaine.

J'espere que pour toi tout est Ok :) .

Je vois aussi qu'une lumiere interieure t'as habité pendant la course , ça a du d'aider a battre ton record :)

a+ ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• pitch
  • Portrait de pitch Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de pitch sur le sujet Re: Suivi de pitch - ronde de Noël - 49'47" YESSSS

Posted il y a 12 ans 11 mois #139140
Mouais les relevés garmin, j'y crois pas trop à leur fiabilité.
Déjà, j'ai plus de perte que de gain d'altitude alors qu'on finit la course plus haut dans la côte finale :huh:

Bon après, effectivement le travail paye toujours même pour de si petits denivellés ...
petits comparé à ce que certains extrémistes d'ici s'envoient dans les guibolles ;)

C'est bizarre j'ai mal au dos aussi depuis 2 jours ... ah les joies de la CAP en hiver :laugh:

Pour le semi de Nuaillé, c'est surtout voulu pour le parcours aux 2/3 en forêt et en 1 seule boucle plutôt que le parcours de St Sylvain qui tourne essentiellement en zone urbaine et en 2 boucles.
C'est dommage j'aurais pu rencontrer d'autres CCAPeurs, j'ai hésité mais j'en profiterai pour voir ma soeur et ses loulous.

Euh .... pour la photo, vu la difficulté à prendre correctement un coureur qui plus est de nuit, c'est la seule potable ...
En plus, on voit pas du tout que j'en bave :whistle: :silly:
par pitch

• pitch
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de pitch sur le sujet Re: Suivi de pitch - ronde de Noël - 49'47" YESSSS

Posted il y a 12 ans 11 mois #139356
Séance EF ce matin à la fraîche.

Prévue au départ pour 45 min, j'ai raccourci à 30.
Sensations mauvaises, cardio dans les nuages, douleurs par ci par là ... et un reste de crève qui tient bien.

Bof bof quoi :angry:

connect.garmin.com/activity/135778891
par pitch

• pitch
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de pitch sur le sujet Suivi de pitch: semi de Nuaillé - S0/12

Posted il y a 12 ans 10 mois #139792
Hier séance post-apocalyptico-réveillonnesque :laugh:

Avant de partir, je n'étais pas sur du tout d'avoir récupéré du WE. J'avais donc décidé de courir un peu n'importe comment.
Histoire de se faire plaisir et de se balader sans regarder la montre toutes les 30s.

Bah au final comme je me sentais en forme, après 2/3km, j'ai décidé de commencer à tester l'allure que je souhaite pour le semi

Et hop, c'est parti pour 3*5 85% FCM (allure 5'30")

c'est passé comme une lettre à la poste, mais je m'en doutais, vu que j'avais trouvé l'allure 10km (et les séances du plan à 90%) très ... piquante :laugh:
Bon, il y a une petite dérive, mais je mets ça sur le compte du réveillon et du reste de crève qui me traine encore dessus

connect.garmin.com/activity/136529623
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par pitch
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par pitch.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de pitch - ronde de Noël - 49'47" YESSSS

Posted il y a 12 ans 10 mois #139800
pitch écrit:

Hier séance post-apocalyptico-réveillonnesque :laugh:

Ca pourrait être le titre d'un film d'épouvante ! :laugh:
par AtomHeart

• pitch
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 10 mois #139806
Le tueur du réveillon qui assassine en étouffant avec du foie gras et du champagne :laugh: :laugh:
par pitch

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes