S'équiper pour la course à pied

Suivi de Chr1s : 21K de Marseille 2012...

Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi de Chr1s

Posted il y a 13 ans 3 mois #112351
Dans le même style j'ai testé les chaussettes de récupération de chez Décat (c'est pas le même prix ;) ):
www.decathlon.fr/chaussette-de-recuperation-id_8031699.html

C'est pas mal mais j'ai trouvé ça pas très pratique à mettre (super serré).
Elles sont à mettre après les grosses séances.
par adejean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Chr1s

Posted il y a 13 ans 3 mois #112360
bonjour Christophe et bienvenue chez nous
j'ai fait MK6 l'an passé et ce fût une de mes meilleurs souvenirs de course, tu ne le regretteras pas
il y a un plan sur le site que tu peux suivre
pour les jambes lourdes, eau froide, surélever un peu la nuit (un coussin sous le matelas), sinon pour les veines je ne sais pas trop; si tu as l'occasion touches en un mot à ton médecin
les manchons pour les SL c'est op, j'adore, mais en été il fait quand même un peu trop chaud pour les mettre, il le faudrait pourtant
par sabine

Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi de Chr1s

Posted il y a 13 ans 3 mois #112363
bonjour,

je m'incruste dans la conversation, mais j'ai lu, je ne sais plus ou que les chaussettes pouvaient être mauvaises pour les varices (et ca y ressemble un peu quand tu dis veines qui ressortent...)
je vais faire des recherches car je ne sais plus s'il s'agit des chaussettes de compression, contention ou de récupération.

je ne cherches pas a t'alarmer hein, juste plutot a te conseiller d'en parler avec quelqu'un qui s'y connait mieux que moi lol
par neochti

• Chr1s
  • Portrait de Chr1s Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Chr1s sur le sujet Re: Suivi de Chr1s

Posted il y a 13 ans 3 mois #112379
Merci AdeJean pour le lien Decathlon, je vais surement aller acheter une paire de chaussettes hautes de contention pour le repos... Ca me soulagera un peu. Ce soir j'ai testé l'eau froide sous la douche pendant un moment et c'est super efficace pour l'instant, faut voir combien de temps cela va durer... Même si je me doute que ce n'est pas miraculeux mais ça soulage..!

Sabine j'habite aux pieds de la fameuse Gineste coté Marseille, je la "Grimpe" frequement et a chaque fois que j'arrive en haut j'admire la baie de Marseille et ses îles... C'est splendide. Cette année je prend par a la "compétition", j'en suis vraiment trés fier et je vais essayer de suivre au mieux le plan d'entrainement du site... C'est une première pour moi.

Neochti je ne pense vraiment pas que ce soit des varices, loin de la mais plutôt un problème circulatoire, a voir... Je passerai chez mon médecin quand je rentre de vacances, j'aurai surement du le faire dès les premiers signes mais je pensais qu'avec une coupure de pratiquement 4 semaines cela passerait...

Bonne soirée a tous(tes).
par Chr1s

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Chr1s

Posted il y a 13 ans 3 mois #112399
Chr1s écrit:

Sabine j'habite aux pieds de la fameuse Gineste coté Marseille, je la "Grimpe" frequement et a chaque fois que j'arrive en haut j'admire la baie de Marseille et ses îles... C'est splendide. Cette année je prend par a la "compétition", j'en suis vraiment trés fier et je vais essayer de suivre au mieux le plan d'entrainement du site... C'est une première pour moi.
Bonne soirée a tous(tes).

ah oui carrément
ah là je suis jalouse alors!!!
tu as réussi à l'avoir comment ton dossard?
par sabine

• Chr1s
  • Portrait de Chr1s Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Chr1s sur le sujet Re: Suivi de Chr1s

Posted il y a 13 ans 3 mois #112475
;)

Pour la petite histoire, je me suis connecté grace a mon téléphone mobile le 1 Mars a 09h45 aprés avoir déposé mon fils a l'école de ski et la grosse déception plus un seul dossard dispo..! J'ai enfin réussi a en décrocher un plus d'un mois aprés grace a une mise en vente exeptionnelle de KMS...
Quelle joie d'etre inscrit!!!!!!!!
par Chr1s

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes