Suivi de Chr1s : 21K de Marseille 2012...
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : Marseille / Cassis 2011
Posted il y a 13 ans 1 mois #122737
14 km avec le sourire
Bravo Chris, c'est vrai que tu as bonne mine !
(belle séance d'AS21 au passage)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chr1s
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chr1s sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : Marseille / Cassis 2011
Posted il y a 13 ans 1 mois #122742Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : Marseille / Cassis 2011
Posted il y a 13 ans 1 mois #122778Sinon belle séance d'AS21 avec une bonne maitrise de l'allure.
Si tu n'es pas loin de la Gineste, tu devrais d'ailleurs en profiter pour te faire une séance AS21 ou des blocs de SL dans la montée... et la descente
Bonne suite
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : Marseille / Cassis 2011
Posted il y a 13 ans 1 mois #122787J'ai l'impression que l'intérêt sur route est moindre qu'en trail...
Jolis blocs D'AS 21 également sur ta dernière sortie!
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : Marseille / Cassis 2011
Posted il y a 13 ans 1 mois #122805Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chr1s
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chr1s sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : Marseille / Cassis 2011
Posted il y a 13 ans 1 mois #122820Non effectivement j'ai fait cette course comme une SL a 80%...Tu as pas dû trop forcer d'ailleur pour être aussi pimpant sur ta photo
Merci , je dois avouer que je n'ai pas lâché ma montre GPS des yeux pour maitriser l'allure ...Sinon belle séance d'AS21 avec une bonne maitrise de l'allure.
Effectivement demain matin c'est p'tit MK6 pour moi, je pars de l'obélisque au bout de Michelet et mon père me récupère au rond point en bas de la Gineste arrivé a Cassis (il habite a la Ciotat et viens chez moi...). Environ 16 km je pense.Si tu n'es pas loin de la Gineste, tu devrais d'ailleurs en profiter pour te faire une séance AS21 ou des blocs de SL dans la montée... et la descente
Une bonne SL en perspective ...
Ymeguira écrit:
Merci , je me sentais très bien a l'arrivée...Joli photo Chris. Tu as effectivement l'air au top au moment du cliché! Je vois que tu cours avec des bas de compression. J'envisage d'en acheter éventuellement également. Estimes tu qu'ils t'apportent vraiment un plus au niveau des sensations ou de la récupération? Les utilises-tu systématiquement?
Je les utilises quasi systématiquement, et pour ma part je les avais acheté a cause d'un très mauvais retour veineux, avec jambes hyper lourdes et même des picotements le soir au couché!!! J'ai testé des crémes, rien! Des cachets (Ginkor Fort), rien! Puis des chaussettes de compression et la miracle j'ai les jambes "légéres"!!!!!! Quelle sensation! Le top...
Voila tu sais tout, mais c'est ma propre expérience, si tu n'as pas ce type de gènes je ne sais pas si tu trouveras un réel changement, a voir...