S'équiper pour la course à pied

suivi progression nico30130

Réponse de nico30130 sur le sujet Re: suivi progression nico30130

Posted il y a 13 ans 1 mois #123520
en effet plusloin le programme commence a faire son effet,je commence a avoir un poid plus correcte pour la cap,me manque encore 2 a 3kg a perdre pour atteindre 82kg pour 1m90.

De plus j ai un gros passé sportif et ca commence a revenir,meme apres une grosse coupure :P
par nico30130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: suivi progression nico30130

Posted il y a 13 ans 1 mois #123836
Ca y est, me voilà de retour après un week-end "au vert".

Et bien, c'est une ben belle SL que tu nous as fait là ! 18 bornes à plus de 10.5 km/h et 151 puls/moy, on sent le progrès depuis le début du plan, on sent le passé de sportif ressurgir !!! Les kg en moins, ça paye également !
Samedi, il y a un trail à Chusclan, si tu es dispo... ;)

Posted il y a 13 ans 1 mois #124094
bonjours :laugh:

aujourd hui sortie avec deux amis ,sur la blache pour ceux qui connaissent :P

Une sortie dans les bois,c est vraiment agreable,seul hic la successions de montées/descentes apres les 18 bornes de dimanche etais assez brulantes pour les cuisses lol.Mais dans l ensemble ,il y avais de la reserve et la fc etais plutot reguliere.

resultat de la sortie,8.1km en 53mn32s soit 6.36mn/km,fc moy 77% et max 91% et 9.18/km/h

vu le parcours ,il y a vraiment du progres :P ,pourvu que ca dure ,la belle aventure :cheer:
par nico30130

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: suivi progression nico30130

Posted il y a 13 ans 1 mois #124378
Pardine qu'elle va durer !!! Garde la tête froide, ne cherche pas la performance à tout bout de champ, privilégie une bonne partie de ta prépa en EF et tu verras, ça viendra tout seul !

Pour info, il y a le trail de Chusclan samedi matin (départ 10 h), si ça te dit... ;)

Posted il y a 13 ans 1 mois #124583
heuu sergio :P en tant qu entraineur de rugby(fou furieu de rugby,passionné de rugby,je me m...biiiiip devant le rugby),il y a france angleterre que je nous vois bien explosé ces rosbeef et l apres midi ,l equipe que j entraine a un tournoi .

merci pour la proposition mais j attds le printemps de voir le niveau,je suis un competiteur pur et dur,je veux pas faire une course pour la faire,mais pour l exploser :P
par nico30130

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: suivi progression nico30130

Posted il y a 13 ans 1 mois #124585
nico30130 écrit:

,je veux pas faire une course pour la faire,mais pour l exploser :P

Comme avec les anglais quoi.

Je te souhaite un bon match... avec ton équipe bien sûr ! Parce que pour les bleus, la tâche s'annonce rude.
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes