suivi progression nico30130
- nico30130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de nico30130 sur le sujet Re: suivi progression nico30130
Posted il y a 13 ans 1 mois #123520
en effet plusloin le programme commence a faire son effet,je commence a avoir un poid plus correcte pour la cap,me manque encore 2 a 3kg a perdre pour atteindre 82kg pour 1m90.
De plus j ai un gros passé sportif et ca commence a revenir,meme apres une grosse coupure
De plus j ai un gros passé sportif et ca commence a revenir,meme apres une grosse coupure
par nico30130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: suivi progression nico30130
Posted il y a 13 ans 1 mois #123836
Ca y est, me voilà de retour après un week-end "au vert".
Et bien, c'est une ben belle SL que tu nous as fait là ! 18 bornes à plus de 10.5 km/h et 151 puls/moy, on sent le progrès depuis le début du plan, on sent le passé de sportif ressurgir !!! Les kg en moins, ça paye également !
Samedi, il y a un trail à Chusclan, si tu es dispo...
Et bien, c'est une ben belle SL que tu nous as fait là ! 18 bornes à plus de 10.5 km/h et 151 puls/moy, on sent le progrès depuis le début du plan, on sent le passé de sportif ressurgir !!! Les kg en moins, ça paye également !
Samedi, il y a un trail à Chusclan, si tu es dispo...
par sergio30130
- nico30130
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 1 mois #124094
bonjours
aujourd hui sortie avec deux amis ,sur la blache pour ceux qui connaissent
Une sortie dans les bois,c est vraiment agreable,seul hic la successions de montées/descentes apres les 18 bornes de dimanche etais assez brulantes pour les cuisses lol.Mais dans l ensemble ,il y avais de la reserve et la fc etais plutot reguliere.
resultat de la sortie,8.1km en 53mn32s soit 6.36mn/km,fc moy 77% et max 91% et 9.18/km/h
vu le parcours ,il y a vraiment du progres ,pourvu que ca dure ,la belle aventure
aujourd hui sortie avec deux amis ,sur la blache pour ceux qui connaissent
Une sortie dans les bois,c est vraiment agreable,seul hic la successions de montées/descentes apres les 18 bornes de dimanche etais assez brulantes pour les cuisses lol.Mais dans l ensemble ,il y avais de la reserve et la fc etais plutot reguliere.
resultat de la sortie,8.1km en 53mn32s soit 6.36mn/km,fc moy 77% et max 91% et 9.18/km/h
vu le parcours ,il y a vraiment du progres ,pourvu que ca dure ,la belle aventure
par nico30130
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: suivi progression nico30130
Posted il y a 13 ans 1 mois #124378
Pardine qu'elle va durer !!! Garde la tête froide, ne cherche pas la performance à tout bout de champ, privilégie une bonne partie de ta prépa en EF et tu verras, ça viendra tout seul !
Pour info, il y a le trail de Chusclan samedi matin (départ 10 h), si ça te dit...
Pour info, il y a le trail de Chusclan samedi matin (départ 10 h), si ça te dit...
par sergio30130
- nico30130
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 1 mois #124583
heuu sergio en tant qu entraineur de rugby(fou furieu de rugby,passionné de rugby,je me m...biiiiip devant le rugby),il y a france angleterre que je nous vois bien explosé ces rosbeef et l apres midi ,l equipe que j entraine a un tournoi .
merci pour la proposition mais j attds le printemps de voir le niveau,je suis un competiteur pur et dur,je veux pas faire une course pour la faire,mais pour l exploser
merci pour la proposition mais j attds le printemps de voir le niveau,je suis un competiteur pur et dur,je veux pas faire une course pour la faire,mais pour l exploser
par nico30130
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: suivi progression nico30130
Posted il y a 13 ans 1 mois #124585
nico30130 écrit:
Comme avec les anglais quoi.
Je te souhaite un bon match... avec ton équipe bien sûr ! Parce que pour les bleus, la tâche s'annonce rude.
,je veux pas faire une course pour la faire,mais pour l exploser
Comme avec les anglais quoi.
Je te souhaite un bon match... avec ton équipe bien sûr ! Parce que pour les bleus, la tâche s'annonce rude.
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.227 secondes