S'équiper pour la course à pied

suivi progression nico30130

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: suivi progression nico30130

Posted il y a 13 ans 1 mois #122853
Grosse séance de travail. Il serait intéressant de savoir si le pic de FC était ponctuel & dû à une variation d'allure, ou si tu es monté inexorablement en charge. En tout cas, costaud d'avoir accéléré alors que cela devenait manifestement de plus en plus dur :P
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nico30130 sur le sujet Re: suivi progression nico30130

Posted il y a 13 ans 1 mois #122876
merci jc,non le pic se fais sur une portion montante,et sera tres bref.Le dernier bloc se situe plus a 92%, mais beaucoup de faux plat montant,ce qui me conforte sur mon allure de 12km/h a 85%.mon gps affichait sur plat entre 13 et 14 km/h,je pense que d ici quelque mois ce devrais etre interessant a travaillé.
Et encore une fois il faisais entre 29 et 30 degres ,ce qui est encourageant
par nico30130

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: suivi progression nico30130

Posted il y a 13 ans 1 mois #122900
Jolie séance nico!

Je commence aussi à penser que c'est quand c'est dur que c'est bon. :laugh:
par Ymeguira

Posted il y a 13 ans 1 mois #123356
bonjour :)

Aujourd hui 1h40 avec 2 blocs de 20mn a 80%/85% r2mn

Je commence par 30mn d EF,qui ne sont pas top,je pense etre partie sur la digestion et cela m a procuré une drole de sensations(la tete et les jambes engourdie),et malgres cela je parcours 4.9km.

Ensuite je commence le premier bloc de 20mn,les sensations commence a allé un peu mieu et je me cale plus a la fc qu a l allure,car les temperatures monte et j ai deja chaud :P (dur dur la region languedoc),je parcours4.8km.je recup sur une boss :dry: ,bon ok en fait je peu pas recupéré :huh: et je repart sur la boss et du faux plat montant les 2 premier kilos ou la fc s emballe un peu et je reviens sur des valeurs agreables sur la fin du bloc.Je parcours 4.9km ce qui me surprend un peu :P .

voila me reste 25mn pour finir la seance,suis obligé d allongé mon parcours.Les jambes encaissent bien le kilometrage,meme si sur les deux derniers kilo je sent que c est dur,mais la fc a du mal a descendre en dessous de 80%,la chaleur et la seance qui commence a peser un peu sur l organisme je pense.

resultat de la seance :18.1km en 1h42mn35s.fc moyenne 151puls,soit 80% et max 172puls soit 92%.Ce qui fait une moyenne de 5mn40s/km et 10.59km/h

Voila ,en ce moment le plan me propose de grosse sorties mais l organisme semble les assimilées de mieu en mieu,en effet ,aujourd hui ,les jambes n etais pas douloureuses et aucune gene a deploré,si ce n est un tension au niveau lombaire a la fin,rien de plus normale,et un bon etirement devrais faire l affaire.
par nico30130

Posted il y a 13 ans 1 mois #123363
Heu oups petite erreure de ma pars sur la seance , c esp pas 4.8km et 4.9km en 20mn mais 3.8 et 3.9km :blush:
par nico30130

Réponse de plusloin sur le sujet Re: suivi progression nico30130

Posted il y a 13 ans 1 mois #123485
Petit à petit l'oiseau fait son nid ! Tu sembles progresser de semaine en semaine Nico ;)
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes