suivi progression nico30130
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Grosse séance de travail. Il serait intéressant de savoir si le pic de FC était ponctuel & dû à une variation d'allure, ou si tu es monté inexorablement en charge. En tout cas, costaud d'avoir accéléré alors que cela devenait manifestement de plus en plus dur
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nico30130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de nico30130 sur le sujet Re: suivi progression nico30130
Posted il y a 13 ans 1 mois #122876
merci jc,non le pic se fais sur une portion montante,et sera tres bref.Le dernier bloc se situe plus a 92%, mais beaucoup de faux plat montant,ce qui me conforte sur mon allure de 12km/h a 85%.mon gps affichait sur plat entre 13 et 14 km/h,je pense que d ici quelque mois ce devrais etre interessant a travaillé.
Et encore une fois il faisais entre 29 et 30 degres ,ce qui est encourageant
Et encore une fois il faisais entre 29 et 30 degres ,ce qui est encourageant
par nico30130
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: suivi progression nico30130
Posted il y a 13 ans 1 mois #122900
Jolie séance nico!
Je commence aussi à penser que c'est quand c'est dur que c'est bon.
Je commence aussi à penser que c'est quand c'est dur que c'est bon.
par Ymeguira
- nico30130
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 1 mois #123356
bonjour
Aujourd hui 1h40 avec 2 blocs de 20mn a 80%/85% r2mn
Je commence par 30mn d EF,qui ne sont pas top,je pense etre partie sur la digestion et cela m a procuré une drole de sensations(la tete et les jambes engourdie),et malgres cela je parcours 4.9km.
Ensuite je commence le premier bloc de 20mn,les sensations commence a allé un peu mieu et je me cale plus a la fc qu a l allure,car les temperatures monte et j ai deja chaud (dur dur la region languedoc),je parcours4.8km.je recup sur une boss ,bon ok en fait je peu pas recupéré et je repart sur la boss et du faux plat montant les 2 premier kilos ou la fc s emballe un peu et je reviens sur des valeurs agreables sur la fin du bloc.Je parcours 4.9km ce qui me surprend un peu .
voila me reste 25mn pour finir la seance,suis obligé d allongé mon parcours.Les jambes encaissent bien le kilometrage,meme si sur les deux derniers kilo je sent que c est dur,mais la fc a du mal a descendre en dessous de 80%,la chaleur et la seance qui commence a peser un peu sur l organisme je pense.
resultat de la seance :18.1km en 1h42mn35s.fc moyenne 151puls,soit 80% et max 172puls soit 92%.Ce qui fait une moyenne de 5mn40s/km et 10.59km/h
Voila ,en ce moment le plan me propose de grosse sorties mais l organisme semble les assimilées de mieu en mieu,en effet ,aujourd hui ,les jambes n etais pas douloureuses et aucune gene a deploré,si ce n est un tension au niveau lombaire a la fin,rien de plus normale,et un bon etirement devrais faire l affaire.
Aujourd hui 1h40 avec 2 blocs de 20mn a 80%/85% r2mn
Je commence par 30mn d EF,qui ne sont pas top,je pense etre partie sur la digestion et cela m a procuré une drole de sensations(la tete et les jambes engourdie),et malgres cela je parcours 4.9km.
Ensuite je commence le premier bloc de 20mn,les sensations commence a allé un peu mieu et je me cale plus a la fc qu a l allure,car les temperatures monte et j ai deja chaud (dur dur la region languedoc),je parcours4.8km.je recup sur une boss ,bon ok en fait je peu pas recupéré et je repart sur la boss et du faux plat montant les 2 premier kilos ou la fc s emballe un peu et je reviens sur des valeurs agreables sur la fin du bloc.Je parcours 4.9km ce qui me surprend un peu .
voila me reste 25mn pour finir la seance,suis obligé d allongé mon parcours.Les jambes encaissent bien le kilometrage,meme si sur les deux derniers kilo je sent que c est dur,mais la fc a du mal a descendre en dessous de 80%,la chaleur et la seance qui commence a peser un peu sur l organisme je pense.
resultat de la seance :18.1km en 1h42mn35s.fc moyenne 151puls,soit 80% et max 172puls soit 92%.Ce qui fait une moyenne de 5mn40s/km et 10.59km/h
Voila ,en ce moment le plan me propose de grosse sorties mais l organisme semble les assimilées de mieu en mieu,en effet ,aujourd hui ,les jambes n etais pas douloureuses et aucune gene a deploré,si ce n est un tension au niveau lombaire a la fin,rien de plus normale,et un bon etirement devrais faire l affaire.
par nico30130
- nico30130
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 1 mois #123363
Heu oups petite erreure de ma pars sur la seance , c esp pas 4.8km et 4.9km en 20mn mais 3.8 et 3.9km
par nico30130
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: suivi progression nico30130
Posted il y a 13 ans 1 mois #123485
Petit à petit l'oiseau fait son nid ! Tu sembles progresser de semaine en semaine Nico
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.250 secondes