Suivi Superminds - Objectif Marathon Vincennes
- superminds
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de superminds sur le sujet Re: Suivi Superminds - La Tuile
Posted il y a 13 ans 1 mois #128112
Merci beaucoup pour les messages .
ça va nettement mieux, difficile de rester sans courir, j'ai l'impression que cela fait des semaines que ça dure alors que cela ne fait que 6 jours.
Pour la première fois depuis bien longtemps, je n'irais pas courir un week-end, ou bien faire toute autre activité physique, et c'est ce qui m'ennuie le plus.
J'ai besoin de ma dose, un vrai drogué...
Pour le marathon, RAS pour l'instant, encore au moins 2 ou 3 jours de repos complet, et j'irais me tester un peu.
Après je ne vais pas me focaliser sur cela, certes cela sera très frustrant de devoir déclarer forfait au dernier moment, surtout après les nombreuses semaines de prépa, mais comme je le disais, si c'est pour le courir en 4h ou plus et aggraver mon état, et rester bloquer cette fois-ci plusieurs semaines, aucun intérêt.
Je ne prends pas cette distance à la légère, et j'aurais d'autres occasions d'en courir.
On avisera en temps voulu pour me fixer un ou des objectifs en cas de forfait.
Bon week-end à tous.
Comment te sens-tu ?
Pour ta course, est-ce que ça te paraît jouable ?
ça va nettement mieux, difficile de rester sans courir, j'ai l'impression que cela fait des semaines que ça dure alors que cela ne fait que 6 jours.
Pour la première fois depuis bien longtemps, je n'irais pas courir un week-end, ou bien faire toute autre activité physique, et c'est ce qui m'ennuie le plus.
Pour le marathon, RAS pour l'instant, encore au moins 2 ou 3 jours de repos complet, et j'irais me tester un peu.
Après je ne vais pas me focaliser sur cela, certes cela sera très frustrant de devoir déclarer forfait au dernier moment, surtout après les nombreuses semaines de prépa, mais comme je le disais, si c'est pour le courir en 4h ou plus et aggraver mon état, et rester bloquer cette fois-ci plusieurs semaines, aucun intérêt.
Je ne prends pas cette distance à la légère, et j'aurais d'autres occasions d'en courir.
Bon week-end à tous.
par superminds
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- superminds
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de superminds sur le sujet Re: Suivi Superminds - La Tuile
Posted il y a 13 ans 1 mois #128114
Merci beaucoup pour les messages .
Bon week-end à tous.
Comment te sens-tu ?
Pour ta course, est-ce que ça te paraît jouable ?
Bon week-end à tous.
par superminds
- mpg
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mpg sur le sujet Re: Suivi Superminds - Objectif Marathon Vincennes
Posted il y a 13 ans 1 mois #128125
Ah zut, je viens seulement de voir. Vraiment pas de bol, tous mes vœux pour ton rétablissement.
Tu as raison d'être raisonnable, mieux vaut 2 semaines d'arrêt maintenant que 2 mois plus tard, mais ça doit quand même être frustrant. Bon courage pour supporter le manque d'endorphines !
Tu as raison d'être raisonnable, mieux vaut 2 semaines d'arrêt maintenant que 2 mois plus tard, mais ça doit quand même être frustrant. Bon courage pour supporter le manque d'endorphines !
par mpg
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi Superminds - Objectif Marathon Vincennes
Posted il y a 13 ans 1 mois #128176
Voilà une bonne nouvelle
J'espère que le test du début de semaine sera concluant et que tu pourras courir ce marathon après toutes ces semaines d'entrainements.
Porte toi bien et j'espère te voir parmi nous
Sportivement
J'espère que le test du début de semaine sera concluant et que tu pourras courir ce marathon après toutes ces semaines d'entrainements.
Porte toi bien et j'espère te voir parmi nous
Sportivement
par Book59
- superminds
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de superminds sur le sujet Re: Suivi Superminds - Objectif Marathon Vincennes
Posted il y a 13 ans 4 semaines #128567
Bon matin,
quelques news avant de partir au boulot:
petit test effectué Dimanche matin à l'aube: 50 ' trottiné sur sol souple, ça tire un peu au début, je me traine mais pas de douleur pendant et surtout après.
J'y retourne ce soir, après le taf, à la lumière de la Petzl.
Mais ça n'augure rien de bon: je sens que je ne suis pas encore remis, et que si je pousse un peu pour descendre ne serait-ce que sous les 6'/km, ça ne passera pas.
Donc on va la jouer cool et ne pas tenter le diable, le marathon s'éloigne à petit pas, mais qui sait, j'aurais peut-être une surprise de dernière minute.
Bonne journée.
quelques news avant de partir au boulot:
petit test effectué Dimanche matin à l'aube: 50 ' trottiné sur sol souple, ça tire un peu au début, je me traine mais pas de douleur pendant et surtout après.
J'y retourne ce soir, après le taf, à la lumière de la Petzl.
Mais ça n'augure rien de bon: je sens que je ne suis pas encore remis, et que si je pousse un peu pour descendre ne serait-ce que sous les 6'/km, ça ne passera pas.
Donc on va la jouer cool et ne pas tenter le diable, le marathon s'éloigne à petit pas, mais qui sait, j'aurais peut-être une surprise de dernière minute.
Bonne journée.
par superminds
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi Superminds - Objectif Marathon Vincennes
Posted il y a 13 ans 4 semaines #128572
J'espère pour toi, je t'envoie des ondes positives
par Book59
Temps de génération de la page : 0.224 secondes