suivi de DBSA
- DBSA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de DBSA sur le sujet Re: suivi de DBSA C-R Des Quai de Bordeaux
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132154
Après une bonne sieste bien méritée, je fait mon C R de ma course de se matin.
Je me réveille à 5h50 ,prend un petit déjeuné avec kiwi ,jus d' orange et céréales.
Je me prépare et me rend donc à Bordeaux.
J' arrive de bonne heure et tout les bénévoles sont en train de préparer car il y auras beaucoup de monde.
A 8h je prend mon dossard ,le 1004 et déjà je me dis qu'on sera plus de 1000.En fait nous somme 1600.
9h15, échauffement jusqu' à 9h50 ensuite j' attend avec un membre du club et plus on attend et plus on se dit que l'échauffement ne sert à rien comme ça.
Le départ est donné à 10h15 et voici le déroulement de la course.
Je part très lentement dans les derniers et me confronte à la cohue.
Je fait les 3 premiers km en 17'47 avec une fcm de82% et une fcmax de 87% donc cool
J' ai l' impression de perdre beaucoup de temps à cause des rétrécissement de route et du monde qui m' oblige à ralentir.
Ensuite ça vas mieux pour les 3 suivant que je fait en 15'53 mais par contre la fc moy est de 90% et fc max de 93%.
Pour les 4 derniers je me dit qu'il faut que je mette le turbo pour rattraper le temps perdu du début alors je met 20'14 avec une fc de 95% et une fcmax de 98%.
Bilan, 53'55 à ma montre ce qui est mieux que l' année dernière ou j' étais plus parti devant donc je suis satisfait.
Je me réveille à 5h50 ,prend un petit déjeuné avec kiwi ,jus d' orange et céréales.
Je me prépare et me rend donc à Bordeaux.
J' arrive de bonne heure et tout les bénévoles sont en train de préparer car il y auras beaucoup de monde.
A 8h je prend mon dossard ,le 1004 et déjà je me dis qu'on sera plus de 1000.En fait nous somme 1600.
9h15, échauffement jusqu' à 9h50 ensuite j' attend avec un membre du club et plus on attend et plus on se dit que l'échauffement ne sert à rien comme ça.
Le départ est donné à 10h15 et voici le déroulement de la course.
Je part très lentement dans les derniers et me confronte à la cohue.
Je fait les 3 premiers km en 17'47 avec une fcm de82% et une fcmax de 87% donc cool
J' ai l' impression de perdre beaucoup de temps à cause des rétrécissement de route et du monde qui m' oblige à ralentir.
Ensuite ça vas mieux pour les 3 suivant que je fait en 15'53 mais par contre la fc moy est de 90% et fc max de 93%.
Pour les 4 derniers je me dit qu'il faut que je mette le turbo pour rattraper le temps perdu du début alors je met 20'14 avec une fc de 95% et une fcmax de 98%.
Bilan, 53'55 à ma montre ce qui est mieux que l' année dernière ou j' étais plus parti devant donc je suis satisfait.
par DBSA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo pour ta course ! pas mal de monde... c'est la cohue ... l'échauffement était au même endroit que le départ ...? ou sur un terre-plein à part ?
par niptuck75
- DBSA
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
C' est que le départ était à 10h à la base.
Merci maintenant récup.
Merci maintenant récup.
par DBSA
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bravo Didier pour ton chrono ! Décidément, le beau temps a attiré du monde sur les quais cette année. Il a dû falloir jouer des coudes pour traverser le pont de pierre... Beau résultat en tout cas.
par AtomHeart
- DBSA
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Je n' est pas suivi de plan depuis les 10km des quai, juste des sortie de 45' en EF par ci par la.
J' ai fait :
-première semaine récup donc 3 * 45'
-deuxième semaines rien du tout
-troisièmes semaines 3*45'
Je ne vise pas le chrono pour se dernière course avant les fêtes pour ne pas me dégoûter.
J' ai fait :
-première semaine récup donc 3 * 45'
-deuxième semaines rien du tout
-troisièmes semaines 3*45'
Je ne vise pas le chrono pour se dernière course avant les fêtes pour ne pas me dégoûter.
par DBSA
- DBSA
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Se matin ,levé à 6h30, je déjeune comme d' hab un kiwi ,un jus d' orange et un bol de mues-li me prend une douche m' habille et en route pour Arcachon.
Personne sur la route, j' arrive à la gare à 8h15 se qui me laisse un peut de temps pour récupérer mon dossard ma bourriche d' huîtres et mon t-shirt .
9h25 échauffement + 5 lignes droite à 85% de ma fcm en 30*30.
10h le départ est donné à l'heure cette fois si (sa fait plaisir car lors de mon dernier 10km des quai à bordeaux le départ à été donné à10h15 au lieu de 10h).
Les 2 premier km, je pars tranquille et la ya beaucoup de monde donc pas trop de possibilité de faire un départ rapide.
Je déclenche ma montre 45' après le départ :
-10'54 avec 88% de fcm moy et 90% de fcm max .
Au 4km les première cote arrivent je me calle sur mon allure de se jour et commence a doubler:
-11'17 avec 90% de fcm moy et 91% de fcm max .
Au 5km je fait un arrêt complet de 45'' au ravito et prend 3 raisin,un abricot et un demi verre d' eau.
Donc je redouble les personnes que j' avais déjà passé:
-12'13 avec 90% de fcm moy et 90% de fcm max .
Je continue à avancer et accélere mon allure car je me sent assez frais malgré des ampoule en dessous des pied qui me pousse:
-10'49 avec 93% de fcm moy et 94% de fcm max .
Pour les 2 dernier km je lâche tout sachant que le plus dure est passé et qu' une série de descente sont annoncée par des personnes qui nous diriges:
-10'10 avec 95% de fcm moy et 98% de fcm max. .
Mon chrono est de 55'25 à ma montre donc le résultat officielle sera supérieure.
Très belle course avec douche naturelle à l' arrivé .
Personne sur la route, j' arrive à la gare à 8h15 se qui me laisse un peut de temps pour récupérer mon dossard ma bourriche d' huîtres et mon t-shirt .
9h25 échauffement + 5 lignes droite à 85% de ma fcm en 30*30.
10h le départ est donné à l'heure cette fois si (sa fait plaisir car lors de mon dernier 10km des quai à bordeaux le départ à été donné à10h15 au lieu de 10h).
Les 2 premier km, je pars tranquille et la ya beaucoup de monde donc pas trop de possibilité de faire un départ rapide.
Je déclenche ma montre 45' après le départ :
-10'54 avec 88% de fcm moy et 90% de fcm max .
Au 4km les première cote arrivent je me calle sur mon allure de se jour et commence a doubler:
-11'17 avec 90% de fcm moy et 91% de fcm max .
Au 5km je fait un arrêt complet de 45'' au ravito et prend 3 raisin,un abricot et un demi verre d' eau.
Donc je redouble les personnes que j' avais déjà passé:
-12'13 avec 90% de fcm moy et 90% de fcm max .
Je continue à avancer et accélere mon allure car je me sent assez frais malgré des ampoule en dessous des pied qui me pousse:
-10'49 avec 93% de fcm moy et 94% de fcm max .
Pour les 2 dernier km je lâche tout sachant que le plus dure est passé et qu' une série de descente sont annoncée par des personnes qui nous diriges:
-10'10 avec 95% de fcm moy et 98% de fcm max. .
Mon chrono est de 55'25 à ma montre donc le résultat officielle sera supérieure.
Très belle course avec douche naturelle à l' arrivé .
par DBSA
Temps de génération de la page : 0.257 secondes