suivi de DBSA
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
- DBSA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Résultats officiel de la course de st Trojan.
Je fait 43 ème sur 59 en 42'52'' ce qui est un peu moins bien que pour ma dernière course, les 12km d' adrénaline en 1h08'.
Il faut dire que je n' est pas fait toute mes séances d' entrainement et que j' ai changé mes kalengi légères contre des asics cumulus gel neuves.
Avant la course j' ai fait donc 25' en ef entre 70 et 80% (due au grandes cote et descente cassepate cité dans mon récit) et 10 accé lération sur 100m (peut ètre trop?).
Je fait 43 ème sur 59 en 42'52'' ce qui est un peu moins bien que pour ma dernière course, les 12km d' adrénaline en 1h08'.
Il faut dire que je n' est pas fait toute mes séances d' entrainement et que j' ai changé mes kalengi légères contre des asics cumulus gel neuves.
Avant la course j' ai fait donc 25' en ef entre 70 et 80% (due au grandes cote et descente cassepate cité dans mon récit) et 10 accé lération sur 100m (peut ètre trop?).
par DBSA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Avec un parcours peu roulant comme celui que tu as affronté à Saint Trojan, c'est presque normal de ne pas avoir approché tes meilleurs temps. Un course ultra plate comme les 10 km des quais de Bordeaux (tu les fais cette année?) est à mon avis plus propice à la performance.
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par AtomHeart.
- DBSA
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour les 10km des quai je vais les faire pour voir si mon entrainement aura porté ses fruits.
Avant je fait la cubzacaise à cubzac les pont le 28/08 et ensuite sadirac le 25/09.
ET toi, à tu fait une programation de tes courses, à tu vu le semi marathon de st Emilion?
Je voulais le faire mais je préfère rester sur les 10km pour le moment.
Avant je fait la cubzacaise à cubzac les pont le 28/08 et ensuite sadirac le 25/09.
ET toi, à tu fait une programation de tes courses, à tu vu le semi marathon de st Emilion?
Je voulais le faire mais je préfère rester sur les 10km pour le moment.
par DBSA
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je vais moi aussi me consacrer aux 10km et comme toi j'ai prévu de faire la Cubzacaise et les quais de Bordeaux! Je terminerai peut-être l'année par Arcachon.
Sinon, pour Saint Emilion, j'ignorais qu'il y avait un semi là-bas. Mais vu le relief, le parcours ne doit pas être simple. Je préfère m'abstenir!
Bon entrainement et au plaisir de peut-être te rencontrer à Cubzac les ponts!
Sinon, pour Saint Emilion, j'ignorais qu'il y avait un semi là-bas. Mais vu le relief, le parcours ne doit pas être simple. Je préfère m'abstenir!
Bon entrainement et au plaisir de peut-être te rencontrer à Cubzac les ponts!
par AtomHeart
- DBSA
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Après une petite absence je reviens.
Entre temp j' ai continué mon entrainement prévu et fait ma course à st ciers sur gironde en fait en 54'42'' donc un temp pas loins de mon records des quai en 54'38'' .
Cette semaine pas de cap donc repos total et demain j' ai un autre 10km à carbon blanc.
J' espere battre mon record cette fois car je pense etre en pic de forme.
Ensuite je vais suivre un plan 9 semaine 3 séances pour préparer les 10 km des quai de Bordeaux.
Entre temp j' ai continué mon entrainement prévu et fait ma course à st ciers sur gironde en fait en 54'42'' donc un temp pas loins de mon records des quai en 54'38'' .
Cette semaine pas de cap donc repos total et demain j' ai un autre 10km à carbon blanc.
J' espere battre mon record cette fois car je pense etre en pic de forme.
Ensuite je vais suivre un plan 9 semaine 3 séances pour préparer les 10 km des quai de Bordeaux.
par DBSA
Temps de génération de la page : 0.233 secondes