S'équiper pour la course à pied

Douleurs

Réponse de stanislas54 sur le sujet Re:Douleurs

Posted il y a 14 ans 7 mois #45453
Mes chaussures de running sont des chaussures bas de gamme

Sinon, depuis 4 ou 5 ans, je ne pratiquais plus aucun sport.

J'ai repris cette année le badminton, mais je ne ressens pas cette douleur pendant la pratique de ce sport.
Celà arrive uniquement lors de footing ,ou lors de simples marches rapides, comme par exemple pour aller en cours lorsque je suis en retard.

Ca me fait une sensation de brulure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Douleurs

Posted il y a 14 ans 7 mois #45513
Dans ce cas, je commencerai par investir dans une bonnes paires de running dites "universelles" et je consulterai un bon ostéopathe.
En attendant si tu sens une sensation de douleur ou "brulure", n'hésite pas à glacer réguliérement (2 à 3 fois par jour durant 15') afin que l'inflammation ne s'installe pas
par gilles

Réponse de stanislas54 sur le sujet Re:Douleurs

Posted il y a 14 ans 7 mois #45515
Merci Gilles.

En effet, j'ai commencé à regarder les critères les plus importants dans mon cas et ce qu'il se fait sur le marché.

Apparemment , le point essentiel dans mon cas, serait des chaussures avec beaucoup d'amorti pour éviter ces douleurs.
J'ai pensé à des asics kayano 15, où j'ai lu de très très bonnes critiques question amorti.

Pour le moment, je laisse un petit peu plus de repos, et je reprendrai avec les nouvelles chaussures dans une semaine (pour cause de partiels et de révisions)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes