Douleurs
- stanislas54
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous,
J'ai déjà posté un petit topic, mais brièvement je rappelle que je suis débutant, celà fait 1 mois que je cours (3 fois par semaine environ).
Cependant, j'ai des douleurs au niveau du bas du tibia, ainsi que sur la cheville, et plus exactement sur le devant. Pour essayer d'illustrer, la douleur se situe au dessus du flot des lacets et remonte jusque dans le bas du tibia.
Lorsque j'arrete de courir et me met à marcher, j'ai une sensation de raideur au niveau de la cheville qui m'empeche de l'incliner normalement.
J'ai ces douleurs aux 2 chevilles mais surtout au niveau de la droite.
Certains savent ils l'origine du problème ?
Merci pour votre aide
J'ai déjà posté un petit topic, mais brièvement je rappelle que je suis débutant, celà fait 1 mois que je cours (3 fois par semaine environ).
Cependant, j'ai des douleurs au niveau du bas du tibia, ainsi que sur la cheville, et plus exactement sur le devant. Pour essayer d'illustrer, la douleur se situe au dessus du flot des lacets et remonte jusque dans le bas du tibia.
Lorsque j'arrete de courir et me met à marcher, j'ai une sensation de raideur au niveau de la cheville qui m'empeche de l'incliner normalement.
J'ai ces douleurs aux 2 chevilles mais surtout au niveau de la droite.
Certains savent ils l'origine du problème ?
Merci pour votre aide
par stanislas54
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
débutant, celà fait 1 mois que je cours (3 fois par semaine environ)
Peut-être un peu trop d'entrainement pour un début ? Quelles distances fait tu ? A quel rythme ? Quelle est ta FCM ?
par FredX
- stanislas54
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je fais des sorties de 5km 3 fois par semaine, à une vitesse d'environ 7km/h dans le but de rester à 75% de ma FCM qui est 198
par stanislas54
- CAP50800
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0