1er jour du reste de ta vie
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Guillaume,
Pourquoi ne pas augmenter progressivement tes temps de course pour arriver à 3 sorties de 45 ou 50 minutes ?
Tu peux y aller tranquillement en commençant par rallonger de 5 minutes l'un des 3 entrainements de la semaine pour passer ainsi à :
35' / 35' / 40'
Puis dans 2 ou 3 semaines, tu fais 2 entrainements de 40' et 1 entrainements de 35'.
Et ainsi de suite pour arriver à des semaines du genre :
45' / 45' / 60'
dans quelques semaines.
Ensuite, tu pourras facilement te lancer dans un plan "Finir le 10km" et t'engager dans une course.
Pourquoi ne pas augmenter progressivement tes temps de course pour arriver à 3 sorties de 45 ou 50 minutes ?
Tu peux y aller tranquillement en commençant par rallonger de 5 minutes l'un des 3 entrainements de la semaine pour passer ainsi à :
35' / 35' / 40'
Puis dans 2 ou 3 semaines, tu fais 2 entrainements de 40' et 1 entrainements de 35'.
Et ainsi de suite pour arriver à des semaines du genre :
45' / 45' / 60'
dans quelques semaines.
Ensuite, tu pourras facilement te lancer dans un plan "Finir le 10km" et t'engager dans une course.
par NicoTux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guillaume81
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guillaume81 sur le sujet Re:1er jour du reste de ta vie
Posted il y a 14 ans 7 mois #46050
Salut
merci beaucoup Gilles pour ton site
c'est en effet la 1ère fois que j'arrive à courir 3 fois par semaine pendant 8 semaines sans blessures et sans perte de motivation. En plus le beau temps arrivant ça va me motiver encore plus.
Pour le moment je fais uniquement de l'EF 3*40 min par semaine. Je souhaite vraiment refaire un marathon parce que ça m'avait beaucoup plu.
Dans quel délai cela sera-t-il possible sachant que mon temps à battre n'est pas très élevé (5h30)
Merci de vos réponses et encore bravo Gilles
merci beaucoup Gilles pour ton site
c'est en effet la 1ère fois que j'arrive à courir 3 fois par semaine pendant 8 semaines sans blessures et sans perte de motivation. En plus le beau temps arrivant ça va me motiver encore plus.
Pour le moment je fais uniquement de l'EF 3*40 min par semaine. Je souhaite vraiment refaire un marathon parce que ça m'avait beaucoup plu.
Dans quel délai cela sera-t-il possible sachant que mon temps à battre n'est pas très élevé (5h30)
Merci de vos réponses et encore bravo Gilles
par Guillaume81
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bonjour Guillaume
Avant de penser au marathon, il faudra passer par les "cases" 10km et "semi"
Par contre dés maintenant tu peux réintroduire du travail de fractionné à allure modérée et augmenter la durée de ton footing le plus long
Pour tout cela je te conseille de t'inspirer du plan "finir le semi marathon"
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...-marathon-12sem.html
Avant de penser au marathon, il faudra passer par les "cases" 10km et "semi"
Par contre dés maintenant tu peux réintroduire du travail de fractionné à allure modérée et augmenter la durée de ton footing le plus long
Pour tout cela je te conseille de t'inspirer du plan "finir le semi marathon"
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...-marathon-12sem.html
par gilles
- Guillaume81
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guillaume81 sur le sujet Re:1er jour du reste de ta vie
Posted il y a 14 ans 7 mois #46497
Ok
merci Gilles
merci Gilles
par Guillaume81
Temps de génération de la page : 0.289 secondes