Guts : C'est la reprise!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guts
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
jeanmarc écrit: Il y a des jours comme ça
Ça fait la moyenne avec les jours sans
Perso j avais fait mon RP sur semi un matin au retour du boulot ( de nuit ) a jeun sans eau et j'avais fait deux kilomètres de plus pour arriver à la maison sans changer de rythme
Un vrai jour avec J attends le prochain
Ahah, apparemment ça a l'air d'être aussi fréquent que mon anniversaire
- Guts
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Je trouve d'ailleurs que ce forum est une réelle source de motivation supplémentaire. Se dire que l'on va venir raconter nos exploits et nos galères et qu'il y aura toujours quelqu'un pour nous lire, c'est agréable
Sortie du soir aujourd'hui.
Les jambes assez lourdes sur les 20 premières minutes comme souvent et également sur la fin. Au milieu ça allait à peu près
J'ai parcouru 9,01km en 1h04mn42s à une allure moyenne de 7:10mn/km ou 8,35km/h pour une FCMoy de 147bpm (73,5%).
Même si ma sortie est moins "bonne" que la précédente (même allure moyenne mais FC supérieur de 3 pulsations) je sens vraiment que j'ai passé une sorte de petit palier. Le cardio monte moins facilement ce qui me permet d'être un peu plus rapide mais aussi de pouvoir essayer de m'appliquer le plus possible sur ma foulée.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Tu sembles prendre du plaisir à courir en EF ce qui signifie qu'à ton tour tu donnes un peu de ce que tous les autres t'ont donné.
Tout ça juste pour te remercier car à vous lire je retrouve de la motivation à sortir mes runnings.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Le ressenti est important aussi sur les sorties, c'est même très important ! Et si tu sens du mieux, c'est le principal !
Bonne suite !
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Guts écrit: , apparemment ça a l'air d'être aussi fréquent que mon anniversaire
Me concernant le jour de ton anniversaire est encore plus fréquent que mes bons jours