Paqks - Un RP pour terminer
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Bravo très beau temps. Ca se rapproche sérieusement des 40'
par OLF
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Paqks
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Merci pour tous vos messages, vous m'avez bien fait rire
@Cousto : région de Bergerac, juste à côté d'Eymet
Le CR est posté ici : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...-estival.html#479618
Point négatif de mon nouveau RP : je vais devoir réhausser toutes mes allures de travail Et ça me met un peu la pression pour ma prochaine course
Maintenant place à une semaine de récup à base de 3 sorties en EF. Et dès la semaine prochaine j'entame le plan pour Sedan-Charleville, 23,6km, le 1er octobre.
@Cousto : région de Bergerac, juste à côté d'Eymet
Le CR est posté ici : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...-estival.html#479618
Point négatif de mon nouveau RP : je vais devoir réhausser toutes mes allures de travail Et ça me met un peu la pression pour ma prochaine course
Maintenant place à une semaine de récup à base de 3 sorties en EF. Et dès la semaine prochaine j'entame le plan pour Sedan-Charleville, 23,6km, le 1er octobre.
par Paqks
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Hello,
Merci pour l'info C'est un coin que je ne connais pas trop.
Bonne récup avant ta nouvelle prépa.
Merci pour l'info C'est un coin que je ne connais pas trop.
Bonne récup avant ta nouvelle prépa.
par Cousto91
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Les futurs modérateurs vous me ferez le plaisir de déplacer ce sujet hors de la rubrique des débutants car ça devient carrément indécent
par Mathers
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
C'est clair que Paqks n'est plus dans le bon SAS !
par pierrenlr
- Paqks
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Si si, je suis encore un total débutant sur les distances > 10km
Cette semaine de récup j'ai fait 40'EF, 60'EF et 50'EF + 6 LD. Des sensations justes moyennes et un ischio droit qui se fait à nouveau remarquer au repos Il est vraiment délicat. Lorsque j'irai chez le kiné en fin d'année il faudra que je lui en parle.
D'ici là, je me prépare à entamer ma prépa 23,6km (dès que l'orage se sera calmé ). Je pars sur un plan JP semi en 4 séances. J'ai choisi le volume moyen pour tout ce qui est endurance, mais les fractions de qualité en volume réduit. Comme la course est plus longue qu'un semi, je vais aussi rallonger un peu les SL jusqu'à 1h40-1h45. De cette manière je serai à environ 80% du temps en endurance (75% de fondamentale).
Cette semaine de récup j'ai fait 40'EF, 60'EF et 50'EF + 6 LD. Des sensations justes moyennes et un ischio droit qui se fait à nouveau remarquer au repos Il est vraiment délicat. Lorsque j'irai chez le kiné en fin d'année il faudra que je lui en parle.
D'ici là, je me prépare à entamer ma prépa 23,6km (dès que l'orage se sera calmé ). Je pars sur un plan JP semi en 4 séances. J'ai choisi le volume moyen pour tout ce qui est endurance, mais les fractions de qualité en volume réduit. Comme la course est plus longue qu'un semi, je vais aussi rallonger un peu les SL jusqu'à 1h40-1h45. De cette manière je serai à environ 80% du temps en endurance (75% de fondamentale).
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois
par Paqks
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Paqks.
Temps de génération de la page : 0.239 secondes