Paqks - Un RP pour terminer
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
De toute façon, quand tu vises un chrono, tes jambes elles couinent sinon c'est que t'es pas à ton niveau lol!!
Pour ta seance du jour, meme question que sur GC.. tu t'es hydrate et alimente?? Ça peut venir de la ta sensation de ne pas pouvoir repartir pour un autre bloc!! En tout cas c'est toujours aussi impressionnant!!!
Pour ta seance du jour, meme question que sur GC.. tu t'es hydrate et alimente?? Ça peut venir de la ta sensation de ne pas pouvoir repartir pour un autre bloc!! En tout cas c'est toujours aussi impressionnant!!!
par Addy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sol
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 6
@Paqks: Pareil que Addy, c'est normal que les guibolles fatiguent à la fin, sinon c'est que tu n'es pas assez ambitieux. J'ai remarqué que j'ai toujours l'impression que je n'arriverais jamais à soutenir l'allure pendant toute la course lors de la dernière séance d'allure spécifique. Mais dis toi que tu as quelques semaines de fatigue accumulée dans les pattes, alors que le grand jour tu seras frais, le mental sera affûté, l'hydratation et l'alimentation seront au taquet, et cetera.
Last Edit:il y a 7 ans 6 mois
par sol
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par sol.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
les séances de fin de plan avant la période d'affûtage ont souvent un peu de mal à passer.....
Ne t'en formalises pas trop....
Moi j'ai confiance....
Ne t'en formalises pas trop....
Moi j'ai confiance....
par Caracolent
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
C'est curieux qu'avec une telle régularité et un FC aussi parfaitement posée, tu n'aies pas de meilleures sensations.
Bon enfin, comme les autres, je crois que tu n'auras aucun souci pour ton semi. Tu fais les 10 premiers km à 4'50" et ensuite, comme d'hab, tu rattrapes tout le monde et tu finis au sprint !
Bon enfin, comme les autres, je crois que tu n'auras aucun souci pour ton semi. Tu fais les 10 premiers km à 4'50" et ensuite, comme d'hab, tu rattrapes tout le monde et tu finis au sprint !
par pierrenlr
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
+1 avec Sol et Caracolent, le dernier fractionné d'un plan semi m'a souvent laissé sur les rotules mais cela ne m'a pas empêché d'être en forme le jour J.
Cela dit, tu as raison d'être prudent sur tes allures, mieux vaut être un peu en dedans que d'être trop ambitieux et craquer (et je sais de quoi je parle )
Cela dit, tu as raison d'être prudent sur tes allures, mieux vaut être un peu en dedans que d'être trop ambitieux et craquer (et je sais de quoi je parle )
par joelDi
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Il faut être confiant !! Maintenant effectivement, tu peux partir 5" plus lentement si tu veux assurer
Bonne semaine d'affutage !
Bonne semaine d'affutage !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.233 secondes