Paqks - Un RP pour terminer
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Comme tout le monde belle prépa et du coup j'en ai profité pour te demander en contact sur garmin connect
par manooweb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Paqks
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
@Joel : Merci. Effectivement, le 28 mai la chaleur éventuelle pourrait jouer un rôle !
@Addy : Le 28 mai. Avec une dernière course préparatoire sans objectif le 7 mai. C'est la course du village voisin, donc obligé d'y participer
@Guts : Merci.
@Manu : Acccepté à l'instant
@Addy : Le 28 mai. Avec une dernière course préparatoire sans objectif le 7 mai. C'est la course du village voisin, donc obligé d'y participer
@Guts : Merci.
@Manu : Acccepté à l'instant
par Paqks
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Concernant ta SL et tes blocs, franchement ça m'impressionne cette régularité et dans les allures et dans la FC toute en maitrise!
Au passage, bravo pour le RP des 16...km!!
Mais du coup je percute: c'est ton premier semi??!! Vu ton niveau, je ne sais pas pourquoi, je m'étais imaginé que tu en avais déjà fait.....
Bonne semaine de relâche en attendant, bichonne bien les mollets.
Au passage, bravo pour le RP des 16...km!!
Mais du coup je percute: c'est ton premier semi??!! Vu ton niveau, je ne sais pas pourquoi, je m'étais imaginé que tu en avais déjà fait.....
Bonne semaine de relâche en attendant, bichonne bien les mollets.
par Caracolent
- Paqks
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
@Carac : Je suis débutant je te rappelle
Aujourd'hui, première séance d'AS21 à proprement parler. En début de plan, je visais une allure de 5'00"/km. Il s'est vite avéré que je pourrais viser plus haut. J'hésite encore entre 4'50 et 4'45. Cette dernière semble possible niveau cardiaque, mais je suis vraiment pas sûr de tenir 20km. Il y a encore 6 mois j'avais un RP 10km à 4'47"...
Bilan : 1h00m48s
Distance : 10,49km
Allure moyenne : 5'48"/km
FCmoy : 76%
FCMax : 87%
Détails du bloc :
connect.garmin.com/modern/activity/1702412019
Physiquement je me suis senti bien sur ce bloc, pas de douleurs, pas de jambes lourdes. J'ai pas encore l'allure dans les jambes, mais il me reste encore 3 semaines de travail pour ça.
Aujourd'hui, première séance d'AS21 à proprement parler. En début de plan, je visais une allure de 5'00"/km. Il s'est vite avéré que je pourrais viser plus haut. J'hésite encore entre 4'50 et 4'45. Cette dernière semble possible niveau cardiaque, mais je suis vraiment pas sûr de tenir 20km. Il y a encore 6 mois j'avais un RP 10km à 4'47"...
Bilan : 1h00m48s
Distance : 10,49km
Allure moyenne : 5'48"/km
FCmoy : 76%
FCMax : 87%
Détails du bloc :
Attention : Spoiler !
1er km : 4'49"/km - FCmoy 84% (vent de face, je suis parti volontairement calmement)
2eme km : 4'50"/km - FCmoy 85,5% (vent de face, j'ai essayé d'accélérer un peu, mais c'était dur)
3eme km : 4'43"/km - FCmoy 85% (vent de dos, tout de suite ça va mieux)
4eme km : 4'44"/km - FCmoy 85% (le vent s'est calmé)
2eme km : 4'50"/km - FCmoy 85,5% (vent de face, j'ai essayé d'accélérer un peu, mais c'était dur)
3eme km : 4'43"/km - FCmoy 85% (vent de dos, tout de suite ça va mieux)
4eme km : 4'44"/km - FCmoy 85% (le vent s'est calmé)
connect.garmin.com/modern/activity/1702412019
Physiquement je me suis senti bien sur ce bloc, pas de douleurs, pas de jambes lourdes. J'ai pas encore l'allure dans les jambes, mais il me reste encore 3 semaines de travail pour ça.
par Paqks
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Ton premier semi??
Ha ben moi aussi me suis bien plantée.. persuadée que t'en avait déjà fait 1!
Tu vas voir tu vas te régaler..
Quand à l'allure, tu peux toujours partir sur 4,50.. si vraiment tu te sens au top pendant les prochaines semaines, tu pourras toujours l'ajuster..
Et le jour de la course tu peux partir en 4,50, et si tu te sens bien accélérer à 4.45 par la suite..
Ça te fera déjà une très très belle marque tout ça!!!
Bonne prépa spécifique alors^^
Ha ben moi aussi me suis bien plantée.. persuadée que t'en avait déjà fait 1!
Tu vas voir tu vas te régaler..
Quand à l'allure, tu peux toujours partir sur 4,50.. si vraiment tu te sens au top pendant les prochaines semaines, tu pourras toujours l'ajuster..
Et le jour de la course tu peux partir en 4,50, et si tu te sens bien accélérer à 4.45 par la suite..
Ça te fera déjà une très très belle marque tout ça!!!
Bonne prépa spécifique alors^^
par Addy
- sol
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 6
@Paqks: Si 4'45 te semble faisable et que tu as un meneur d'allure à pour 1h40 ça se tente peut être. A valider sur plus de 4KM. Pour me premier semi (qui date de moins d'un mois!) j'avais bossé une allure de 4'45/4'50 et finalement j'ai suivi le meneur d'allure 1h37 (4'35) sur un coup de tête non prémédité et c'est passé. Si j'avais mieux anticipé l'effet du meneur sur le mental, je n'aurais peut être pas eu de crampes au dernier km et j'aurais peut être même pu accélérer aux trois derniers km.
par sol
Temps de génération de la page : 0.247 secondes