Paqks - Un RP pour terminer
- Paqks
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Merci à tous !
J'ai été faire ma dernière sortie avant la course aujourd'hui : 40 minutes d'EF plus 5 lignes droites. La FC était très basse au repos et lors du premier km avant de monter assez bien sur les suivants. A cause de la chaleur ? Au final 6,59 km @6'17"/km pour 72%FCM.
La cuisse, c'est toujours pareil : gène à froid. Ca fait 3 jours que je glace 10 minutes tous les soirs, mais pour le moment ça ne s'améliore pas. Mais sauf si je sens que ça devient vraiment douloureux, ça ne m'arrêtera pas !
Y a plus qu'à !
J'ai été faire ma dernière sortie avant la course aujourd'hui : 40 minutes d'EF plus 5 lignes droites. La FC était très basse au repos et lors du premier km avant de monter assez bien sur les suivants. A cause de la chaleur ? Au final 6,59 km @6'17"/km pour 72%FCM.
La cuisse, c'est toujours pareil : gène à froid. Ca fait 3 jours que je glace 10 minutes tous les soirs, mais pour le moment ça ne s'améliore pas. Mais sauf si je sens que ça devient vraiment douloureux, ça ne m'arrêtera pas !
Y a plus qu'à !
par Paqks
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
J'espère que ta cuisse saura se faire discrète
Bonne course dimanche Greg !!
Bonne course dimanche Greg !!
par Patrick57
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Yaisse ! Bonne course !
par manooweb
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
bonne course paqks!!
Par contre, 5'58 durant 1h30 en EF, c'est hallucinant. Je cours régulièrement depuis 15 mois et je ne tiens même pas ça en course sur 10km. Alors, ne sois pas humble, tu es devenu une vraie fusée, c'est évident. Bravo, le travail paie
Amuse toi demain et reviens vite nous raconter
Par contre, 5'58 durant 1h30 en EF, c'est hallucinant. Je cours régulièrement depuis 15 mois et je ne tiens même pas ça en course sur 10km. Alors, ne sois pas humble, tu es devenu une vraie fusée, c'est évident. Bravo, le travail paie
Amuse toi demain et reviens vite nous raconter
par Jka67
- Guts
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Bonne course demain Paqks! J'espère que ta cuisse va te laisser tranquille et que tu vas pouvoir tout déchirer
par Guts
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Temps de génération de la page : 0.250 secondes