S'équiper pour la course à pied

Paqks - Un RP pour terminer

• Paqks
  • Portrait de Paqks Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 191

Réponse de Paqks sur le sujet Paqks - 10km le 02/04

Posted il y a 7 ans 7 mois #467628

Guts écrit: 5:58mn/km pendant 1h30 à 75% c'est :woohoo: :laugh:

1 an de CAP régulière et t'en feras autant si pas plus ;)

Et sinon, ces sketchers?? Hormis le drop faible tu les trouves comment?? Ca fait un petit moment que je commence à lorgner dessus... :P

Je n'ai fait que deux sorties en EF avec donc je n'ai qu'un avis limité. Mais elles sont super confortables ! Et légères (par rapport à mes Mizuno). Par contre sur quelques lignes droites elles ne m'ont pas semblé super dynamiques. Elles sont beaucoup moins amorties sur le talon, donc quand j'ai commencé à courir, après quelques foulées j’avais mal au talon et ça se répercutait dans toute la jambe. Mais une fois sur le médio pied, ça se passe sans soucis. La qualité de fabrication n'est pas au top, ça se voit au niveau des coutures, mais elle est pas bien chère donc ça se comprend. En tout cas pour l'instant j'adore et j'attends vivement la semaine prochaine pour les enfiler à nouveau !

En tout cas, tu as l'air d'envoyer du lourd, alors si ta cuisse te laisse tranquille, tu devrais faire un beau temps ;)

Merci. Bon par contre aujourd'hui la cuisse c'est toujours pareil. Petite gène à froid puis ça fini par disparaître. Je signe si ça fait pareil pour dimanche.

Belle AS42 dimanche !! :woohoo:

Merci Patrick, mais c'est théorique et je prépare pas un marathon :laugh: (même si pour le coup, cette séance ressemblait au fameux "test Air1", donc j'ai bien pris note de l'allure :P )

Aujourd'hui j'ai été reconnaître le parcours de la course en EF. Ca va pas être évident. Une boucle à faire 3 fois. Elle débute avec une bosse de 160m de long pour 15m de haut. Ensuite on redescend mais sans pouvoir vraiment accélérer car sur un petit chemin délicat à négocier. La suite est un faux-plat montant...puis descendant. Et on termine par une nouvelle bosse, toute aussi raide, mais moitié moins longue. Et on recommence. 3x. Même l'arrivée est sur un faux plat montant.
Bilan de la sortie : 49 minutes @6'30"/km pour 73% avec un max à 84% dans la côte.
connect.garmin.com/modern/activity/1644689825
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par Paqks
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Paqks.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Paqks - 10km le 02/04

Posted il y a 7 ans 7 mois #467640
Un 10kms ça ce joue dans la tête. Tu dois dérouler tes gammes les 7 premiers, à l'allure fixée. Pour les 3 suivants, il faut les prendre un par un, se dire je vais jusqu'au 8 à cette allure après on verra, puis se dire allez encore celui là je lache rien (le 9ème est souvent le plus dur). Le 10ème t'amène au bout de ton plaisir (RP) tu l'avales, pensées positives, tu vas passer la ligne en champion :) BONNE COURSE
par OLF

Réponse de Caracolent sur le sujet Paqks - 10km le 02/04

Posted il y a 7 ans 7 mois #467869
Beurk, j'aime pô les courses où faut faire 3 fois la même boucle... :sick:

Et la cuisse? elle est réparée? opérationnelle pour dimanche?

Bonne course Paqks!! B)

Réponse de xavier37 sur le sujet Paqks - 10km le 02/04

Posted il y a 7 ans 7 mois #467891
Moi non plus j'aime pas trop les boucles... :unsure:

Bonne course pour dimanche Paqks... ;)
par xavier37

Réponse de manooweb sur le sujet Paqks - 10km le 02/04

Posted il y a 7 ans 7 mois #467894

xavier37 écrit: Moi non plus j'aime pas trop les boucles... :unsure:

Bonne course pour dimanche Paqks... ;)

Moi si mais quand il n'y a qu'une seule :laugh: :lol: :side: :whistle:
par manooweb

Réponse de jeanmarc sur le sujet Paqks - 10km le 02/04

Posted il y a 7 ans 7 mois #467919
Bonne course ;)
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes