Titrerodeuse, arrêt plan semi.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Tu as fait la séance plus vite (et avec des récups plus courtes) que l'objectif, et pas qu'un peu . Il m'apparaît urgent de réévaluer ta VMA Tu peux la mettre au moins à 12
par smilk
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Clairement du même avis que Smilk C'est pas la première fois qu'on se fait la réflexion sur ton suivi, à un moment faut accepter la dure vérité
Par contre tu ne programme pas ta montre pour tes récups ?
Et tu devrais allonger ton échauffement. Il est conseillé minimum 20 minutes. Quand je me prépare pour une sortie difficile, je fais 20 minutes en EF dont 10 en partie haute de l'EF, suivies de 5 minutes avec des accélérations et du travail de PPS pour faire monter le cardio avant le début des fractions.
Par contre tu ne programme pas ta montre pour tes récups ?
Et tu devrais allonger ton échauffement. Il est conseillé minimum 20 minutes. Quand je me prépare pour une sortie difficile, je fais 20 minutes en EF dont 10 en partie haute de l'EF, suivies de 5 minutes avec des accélérations et du travail de PPS pour faire monter le cardio avant le début des fractions.
par Paqks
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Titrerodeuse, plan 10km (S3/8)
Posted il y a 8 ans 3 mois #441312
ouh! ca va vite encore!! et tu n'as pas l'air d'avoir souffert plus que ça! je crois qu'il est temps en effet de réévaluer ta VMA!
par Caracolent
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
+1 pour la VMA Fainéante
par jeanmarc
- titerodeuse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 45
Réponse de titerodeuse sur le sujet Titrerodeuse, plan 10km (S3/8)
Posted il y a 8 ans 3 mois #441399
@ smilk : j'ai changé le plan, et j'ai mit une vma à 12km/h et il est vrai que ça correspond un peu plus à mes séances. par exemple avec une VMA à 12km/h il faut faire le 400m en 2'06
@Paqks : je programme pas ma montre. Je calcule de tête. Mais de toute évidence j'suis pas douée pour ça!! et puis je suis pas certaine de pouvoir programmer ma montre comme il faut.
pour l'échauffement, j'ai fait que 10 minutes car il faisait trop chaud pour moi, j'avais peur de ne pas finir ma séance sinon, car le terrain est vraiment en plein soleil.. Par contre quand je m'échauffe, je ne fais que courir en EF c'est tout. il va peut être falloir que je revoie ça.
@caracolent : j'ai souffert à la fin, c'est pour ça mon RAC est vraiment court. J'ai changé ma VMA sur le plan, je l'ai mit à 12km/h et ça correspond plus à mes séances ^^
@jeanmarc : ^^ t'as raison je l'ai sous-évalué pour pas me fatiguer
@Paqks : je programme pas ma montre. Je calcule de tête. Mais de toute évidence j'suis pas douée pour ça!! et puis je suis pas certaine de pouvoir programmer ma montre comme il faut.
pour l'échauffement, j'ai fait que 10 minutes car il faisait trop chaud pour moi, j'avais peur de ne pas finir ma séance sinon, car le terrain est vraiment en plein soleil.. Par contre quand je m'échauffe, je ne fais que courir en EF c'est tout. il va peut être falloir que je revoie ça.
@caracolent : j'ai souffert à la fin, c'est pour ça mon RAC est vraiment court. J'ai changé ma VMA sur le plan, je l'ai mit à 12km/h et ça correspond plus à mes séances ^^
@jeanmarc : ^^ t'as raison je l'ai sous-évalué pour pas me fatiguer
par titerodeuse
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
En effet t'as bien fait de monter ta VMA... Car la des séries plus rapides avec moins de récup... Chapeau!
Tu as quoi comme montre? Car le fractionné c'est quand même vraiment plus pratique quand tu n'as qu'à suivre les directives de la montre^^
Tu as quoi comme montre? Car le fractionné c'est quand même vraiment plus pratique quand tu n'as qu'à suivre les directives de la montre^^
par Addy
Temps de génération de la page : 0.234 secondes