Titrerodeuse, arrêt plan semi.
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
alors alors cette course???? on veut des news nous !!!!!
par Addy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titerodeuse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 45
Réponse de titerodeuse sur le sujet Titrerodeuse, plan 10km (S5/8)
Posted il y a 8 ans 1 mois #448367
bonjour à tous,
désolé pour cette absence, mais j'étais en train de déménager, du coup chaque jours j'emmenais des affaires dans mon nouvel appartement. C''est assez chronophage ^^
Du coup il y a des s"ances que j'ai pas faite (comme le 2*10 200m de la semaine 9 )
j'ai finit le déménagement samedi en famille
J'ai fait la course dimanche.
Donc un 9 km que j'avais déjà fais l'année dernière. Je connais donc un peu le parcours.
Au départ il fait un temps mitigé, pas froid mais sec.
Le top départ est lancé avec 15 minutes de retard.
Je coure à mon rythme en doublant quelques personnes.
puis au bout de 8 minutes, des petites gouttes de pluie s'invitent à la course, puis c'est carrément le déluge!!
En quelques minutes je suis trempée, le short me colle aux cuisses, mon t-shirt blanc laisse tout voir de mon corps. J'avais mon foulard autour du poignet, je m'en sers pour éponger mon front.
Je lâche rien, la pluie se calme au bout de 15 minutes. AU bout de 25 minutes j'arrive au ravitaillement. Je prend un demi verre d'eau et je repars.
Cette partie est plus compliquée car il n'est pas évident de doubler, ça me ralentie, dés que je peux j’accélère et je double.
C'est aussi la partie la plus technique, avec beaucoup de passage en forêt avec des racines qui dépassent,...
Je continue sur ma lancée, mon allure reste plus ou moins constante. A un moment, il faut descendre une pente très verticale avec de la boue, puis la remonter aussi sec! Ca m'a bien coupé les jambes et fait monter le cardio.
Puis j'arrive prés de l'arrivée, j'entend l'animateur, la foule, j'y suis presque!!
Mais il reste encore un obstacle! de nouveau une pente à descendre puis à remonter!
J'ai trouvé ça abusé de mettre ça juste avant l'arrivée! en plus en haut de la pente il y a le photographe (ça doit me faire une belle photo dossier !!)
J'arrive finalement en 55'30 secondes.
J'ai atteint mon objectif, je suis contente. ^^
désolé pour cette absence, mais j'étais en train de déménager, du coup chaque jours j'emmenais des affaires dans mon nouvel appartement. C''est assez chronophage ^^
Du coup il y a des s"ances que j'ai pas faite (comme le 2*10 200m de la semaine 9 )
j'ai finit le déménagement samedi en famille
J'ai fait la course dimanche.
Donc un 9 km que j'avais déjà fais l'année dernière. Je connais donc un peu le parcours.
Au départ il fait un temps mitigé, pas froid mais sec.
Le top départ est lancé avec 15 minutes de retard.
Je coure à mon rythme en doublant quelques personnes.
puis au bout de 8 minutes, des petites gouttes de pluie s'invitent à la course, puis c'est carrément le déluge!!
En quelques minutes je suis trempée, le short me colle aux cuisses, mon t-shirt blanc laisse tout voir de mon corps. J'avais mon foulard autour du poignet, je m'en sers pour éponger mon front.
Je lâche rien, la pluie se calme au bout de 15 minutes. AU bout de 25 minutes j'arrive au ravitaillement. Je prend un demi verre d'eau et je repars.
Cette partie est plus compliquée car il n'est pas évident de doubler, ça me ralentie, dés que je peux j’accélère et je double.
C'est aussi la partie la plus technique, avec beaucoup de passage en forêt avec des racines qui dépassent,...
Je continue sur ma lancée, mon allure reste plus ou moins constante. A un moment, il faut descendre une pente très verticale avec de la boue, puis la remonter aussi sec! Ca m'a bien coupé les jambes et fait monter le cardio.
Puis j'arrive prés de l'arrivée, j'entend l'animateur, la foule, j'y suis presque!!
Mais il reste encore un obstacle! de nouveau une pente à descendre puis à remonter!
J'ai trouvé ça abusé de mettre ça juste avant l'arrivée! en plus en haut de la pente il y a le photographe (ça doit me faire une belle photo dossier !!)
J'arrive finalement en 55'30 secondes.
J'ai atteint mon objectif, je suis contente. ^^
par titerodeuse
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Un déménagement ca vaut bien 2*10 200 mètres
Super si tu as réussi ton objectif malgré la pluie
Et la photo elle est ou
Super si tu as réussi ton objectif malgré la pluie
Et la photo elle est ou
par jeanmarc
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Tout pareil que Jean-Marc.
Le déménagement remplace bien une ou deux séances
Bravo pour ta course. Objectif atteint avec à première vue des conditions pas trop idéales
La photo, la photo. Il faut toujours agrémenter un CR avec des photos
Le déménagement remplace bien une ou deux séances
Bravo pour ta course. Objectif atteint avec à première vue des conditions pas trop idéales
La photo, la photo. Il faut toujours agrémenter un CR avec des photos
par Olrik
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
nan mais jeanmarc, t'es partout toi!! VMA, miss t-shirt mouillé... c'est quo le prochain ?
Superbe chrono dis!!! Cette course n'avait pas l'air simple, la pluie, ce n'est jamais très agréable mais tu as géré comme il faut.
Bravo à toi
Superbe chrono dis!!! Cette course n'avait pas l'air simple, la pluie, ce n'est jamais très agréable mais tu as géré comme il faut.
Bravo à toi
par Jka67
- titerodeuse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 45
Réponse de titerodeuse sur le sujet Titrerodeuse, plan 10km (S5/8)
Posted il y a 8 ans 1 mois #448592
Merci à tous, les photos vont venir, j'ai demandé à l'organisme qui a fait les photos de m'en envoyer ^^
J'ai encore une course prévu le 9 octobre, j'hésite entre le 10km et le 5 km. des avis ?
J'ai encore une course prévu le 9 octobre, j'hésite entre le 10km et le 5 km. des avis ?
par titerodeuse
Temps de génération de la page : 0.238 secondes