Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Addy: Rp explosé, direction Marseille le 19/03 !!
Posted il y a 7 ans 8 mois #466134Et avec du mistral en +.....
On pensera à toi ! -ici on prévoit de la tram....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Addy
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet Addy: Rp explosé, direction Marseille le 19/03 !!
Posted il y a 7 ans 8 mois #466144du coup ca me conforte dans l'idee de partir "prudemmen" et d'accelerer (ou de resister face au vent) sur la 2eme moitie...
et puis on fera le bilan a la fin de la course^^
en tout cas j'ai trop hate.. en plus comme on a eu nos dossards avec la mutuelle qui est sponsor de la course, on a droit a l'espace vip avec petit dej, dejeuner, cadeaux supplementaires et surtout.... massage !!!!!
trop hate
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Addy: Rp explosé, direction Marseille le 19/03 !!
Posted il y a 7 ans 8 mois #466185Addy écrit: arf pour le mistral... j'espere quand meme qu'il y aura un revirement de meteo au dernier moment lol^^
du coup ca me conforte dans l'idee de partir "prudemmen" et d'accelerer (ou de resister face au vent) sur la 2eme moitie...
et puis on fera le bilan a la fin de la course^^
en tout cas j'ai trop hate.. en plus comme on a eu nos dossards avec la mutuelle qui est sponsor de la course, on a droit a l'espace vip avec petit dej, dejeuner, cadeaux supplementaires et surtout.... massage !!!!!
trop hate
Raaaaaah je suis jaloux pour le massage après course, l'an dernier il y avait des osthéos dispos pour ceux qui voulaient mais il semblerait que cette année il réservent ça aux marathoniens...
En même temps il y a plus de monde cette année, on est loin du Run in Lyon, mais on approche les 13000 inscrits en tout sur l'ensemble des 3 courses.
- Addy
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet Addy: Rp explosé, direction Marseille le 19/03 !!
Posted il y a 7 ans 8 mois #466269J'espère que ça sera pareil dimanche!!
Et pour les massages je te ferais un cr précis.. !!
Tu cours toi dimanche aussi??
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Addy: Rp explosé, direction Marseille le 19/03 !!
Posted il y a 7 ans 8 mois #466272Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Addy: Rp explosé, direction Marseille le 19/03 !!
Posted il y a 7 ans 8 mois #466276Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.