Nouvelle arrivante et débutante !!!!
- Myloukite
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour, à tous et à toutes
Je vais tout d'abord me présenter à vous, on me surnom Mylou j'ai hum ça se dit ça !!!! bon aller 37 belles années derrière moi 2 merveilleux enfants (13 et 3 ans).
Je suis de Charente Maritime près de La Rochelle, je pratique plusieurs sport notamment Le Roller Derby en compétition, le kitesurf depuis 10 ans, le surf normal quand on vit près de l'océan.
Mais voilà depuis quelque temps je me suis remise à courir, ce qui n'est absolument pas mon domaine de prédilection il faut l'avouer, mais je cours avec mon conjoint aussi ( je suis un escargot à côté de lui).
J' ai découvert votre forum et je me suis dit que cela pourrait me motiver et m'aider de partager cette activité avec d'autres personnes qui la pratique.
Voilà j'ai vraiment débuter il y a 3 mois avec un entrainement de 4 courses par semaine en objectif le 10 km de la Sarabande des filles de La Rochelle le 14 mai , chose faite je ne suis pas montée sur le podium lol
Résultat finale 10km 1h11 assez contente de moi car j'ai réussi a finir sur un sprint.
Maintenant je vais probablement enchainer sur un training sur 12 semaines préparation du semi, pour pouvoir faire des sorties plus longues.
Autrement je fais mon premier triathlon XS le 12 juin à Bègles avec mon conjoint pour voir car nous aimons nager, rouler et maintenant courir.
Mais je pensais pas que la courses pouvait tirer autant sur l'organisme.
Voilà un peu qui je suis, en espérant ne pas vous avoir trop barbé
Merci beaucoup et bon run
Je vais tout d'abord me présenter à vous, on me surnom Mylou j'ai hum ça se dit ça !!!! bon aller 37 belles années derrière moi 2 merveilleux enfants (13 et 3 ans).
Je suis de Charente Maritime près de La Rochelle, je pratique plusieurs sport notamment Le Roller Derby en compétition, le kitesurf depuis 10 ans, le surf normal quand on vit près de l'océan.
Mais voilà depuis quelque temps je me suis remise à courir, ce qui n'est absolument pas mon domaine de prédilection il faut l'avouer, mais je cours avec mon conjoint aussi ( je suis un escargot à côté de lui).
J' ai découvert votre forum et je me suis dit que cela pourrait me motiver et m'aider de partager cette activité avec d'autres personnes qui la pratique.
Voilà j'ai vraiment débuter il y a 3 mois avec un entrainement de 4 courses par semaine en objectif le 10 km de la Sarabande des filles de La Rochelle le 14 mai , chose faite je ne suis pas montée sur le podium lol
Résultat finale 10km 1h11 assez contente de moi car j'ai réussi a finir sur un sprint.
Maintenant je vais probablement enchainer sur un training sur 12 semaines préparation du semi, pour pouvoir faire des sorties plus longues.
Autrement je fais mon premier triathlon XS le 12 juin à Bègles avec mon conjoint pour voir car nous aimons nager, rouler et maintenant courir.
Mais je pensais pas que la courses pouvait tirer autant sur l'organisme.
Voilà un peu qui je suis, en espérant ne pas vous avoir trop barbé
Merci beaucoup et bon run
par Myloukite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lauV2
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lauV2 sur le sujet Nouvelle arrivante et débutante !!!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #426315
Bienvenue à toi !
Tu es bien une nouvelle arrivante... mais plus vraiment une débutante.
bonne chance pour la prépa de ton semi !
Tu es bien une nouvelle arrivante... mais plus vraiment une débutante.
bonne chance pour la prépa de ton semi !
par lauV2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Myloukite
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Nouvelle arrivante et débutante !!!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #426321
Bienvenue
Tu as des beaux projets et effectivement pour une " débutante "
N hésite pas a partager avec nous tes sorties
Tu as des beaux projets et effectivement pour une " débutante "
N hésite pas a partager avec nous tes sorties
par jeanmarc
- Myloukite
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Myloukite sur le sujet Nouvelle arrivante et débutante !!!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #426326
Merci beaucoup, j'ai besoin de me mettre des d'objectifs pour pouvoir avancé surtout en sport, notamment dans les domines ou je suis pas super bonne
par Myloukite
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Nouvelle arrivante et débutante !!!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #426327
Bienvenue sur le forum...
Attention, quatre séances hebdomadaires, c'est trop pour l'organisme surtout si tu n'as fait que des activités physiques dites portées avant. Je te conseillerais de revenir à 3 séances par semaine dans un premier temps, c'est plus sûr si tu veux éviter la blessure.
Bonne préparation semi...
Attention, quatre séances hebdomadaires, c'est trop pour l'organisme surtout si tu n'as fait que des activités physiques dites portées avant. Je te conseillerais de revenir à 3 séances par semaine dans un premier temps, c'est plus sûr si tu veux éviter la blessure.
Bonne préparation semi...
par acera
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Myloukite
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet Nouvelle arrivante et débutante !!!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #427087
Salut mylou !!
et bienvenue sur le fofo!!
Ça fait encore pas tres longtemps que je suis la mais tu verras tout le monde est très sympa!!
Côté objectifs, un semi et un triathlon.. Tu m'intéresses beaucoup la Haye d'avoir ton retour sur le tri (je devrais faire le 1er mien fin août.. !)
Et effectivement même si tu es sportive depuis longtemps apparement, 4 séances de cap quand tu pars de rien ça fait peut être bcp.. Sinon tu peux essayer 3 séances de cap et 1 séance portée de natation ou velo.. Ca sera déjà une belle transition!
Bonne journée à très vite!
et bienvenue sur le fofo!!
Ça fait encore pas tres longtemps que je suis la mais tu verras tout le monde est très sympa!!
Côté objectifs, un semi et un triathlon.. Tu m'intéresses beaucoup la Haye d'avoir ton retour sur le tri (je devrais faire le 1er mien fin août.. !)
Et effectivement même si tu es sportive depuis longtemps apparement, 4 séances de cap quand tu pars de rien ça fait peut être bcp.. Sinon tu peux essayer 3 séances de cap et 1 séance portée de natation ou velo.. Ca sera déjà une belle transition!
Bonne journée à très vite!
par Addy
Temps de génération de la page : 0.238 secondes