Travailler le cardio malgré tendinite
- lauV2
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 2
Bonjour,
j'ai débuté la CAP au mois d'août dernier en commençant par le plan débutant et en augmentant progressivement la charge d'entrainement.
Tout s'est bien passé jusqu'à il y a 3 semaines avec l'apparition de douleurs au genou gauche.
Après rééquilibrage du bassin par mon ostéo, j'ai attendu quelques jours, puis repris tout doux mais la douleur est réapparue le lendemain de la première sortie (aucune douleur en courant).
Diagnostic du médecin du sport: tendinite de la patte d'oie, arrêt mini 1 mois.
Le rééquilibrage du bassin a apparemment été trop tardif.
Je cherche un moyen de travailler le cardio (et le gainage) sans utiliser trop les jambes, pour limiter la fonte musculaire et éviter de reprendre les 8 kilos perdus depuis le début de l'entrainement.
Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.
Merci.
j'ai débuté la CAP au mois d'août dernier en commençant par le plan débutant et en augmentant progressivement la charge d'entrainement.
Tout s'est bien passé jusqu'à il y a 3 semaines avec l'apparition de douleurs au genou gauche.
Après rééquilibrage du bassin par mon ostéo, j'ai attendu quelques jours, puis repris tout doux mais la douleur est réapparue le lendemain de la première sortie (aucune douleur en courant).
Diagnostic du médecin du sport: tendinite de la patte d'oie, arrêt mini 1 mois.
Le rééquilibrage du bassin a apparemment été trop tardif.
Je cherche un moyen de travailler le cardio (et le gainage) sans utiliser trop les jambes, pour limiter la fonte musculaire et éviter de reprendre les 8 kilos perdus depuis le début de l'entrainement.
Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.
Merci.
par lauV2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Réponse de pagodas sur le sujet Travailler le cardio malgré tendinite
Posted il y a 8 ans 6 mois #424783
je te dirai la natation...
Mais qu'es ce que t'a préconisé le medecin, car c'est lui le mieux placé pour te repondre...
Mais qu'es ce que t'a préconisé le medecin, car c'est lui le mieux placé pour te repondre...
par pagodas
- lauV2
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lauV2 sur le sujet Travailler le cardio malgré tendinite
Posted il y a 8 ans 6 mois #424810
Merci Pagodas.
J'envisage effectivement la natation avec un pull buoy dès que ça ira un peu mieux.
Je me demandais si je pouvais faire quelque chose sans attendre, genre abdos par exemple
J'envisage effectivement la natation avec un pull buoy dès que ça ira un peu mieux.
Je me demandais si je pouvais faire quelque chose sans attendre, genre abdos par exemple
par lauV2
Temps de génération de la page : 0.216 secondes