S'équiper pour la course à pied

Caracolent a la pêche!

• ts
  • Portrait de ts Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S3/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #439880
Ahahahhah!je suis sur que ça va marcher ! Merci pour tes encouragements ! Et bon we...course ?... a toi!
par ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S3/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #439909
Ben attends, de quoi t'es pas contente???

Tu n'as pas ete régulière? Ben moi je trouve les chronos pas si éloignés que ca quand même!
En tout cas, je suis 10000 fois d'accord avec toi: ces séances on est contente quand elles sont derrière :sick:

(Bon moi j'ai eu plus de mal sur les 300m que les 400 et les 500m j'avais échoué lors de mon plan précédent...)

Et pour la régularité, tu as quoi comme montre? En parametrant une allure sur les 400m ça marche pas trop mal (je paramètre la distance plus une allure visée)

À plus pour de belles sorties!
par CAP2018

Réponse de Jka67 sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S3/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #440254
Je viens de lire le bilan des 400m... :ohmy: Ca a l'air difficile.... Tu me diras, 300m c'est déjà chaud patate, alors 400....
Je n'ai pas fait cette séance, l'emploi du temps des vacances ne collait pas avec le programme d'entrainement.
Et puis maintenant, je reprends les séances avec le club.

Bravo pour ces séances de VMA, c'est difficile et faut être un peu taré pour s'y remettre la semaine suivante ;)
par Jka67

Réponse de Caracolent sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S3/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #440333
@cap, c'est pas que je ne sois pas contente, c'est juste que ça m'énerve de pas avoir réussi à faire pile 400 à chaque fois :angry:
Sinon c'est clair qu'on est content quand c'est fini, mais je suis quand même un peu impatiente de retenter ça dans quelques temps, je trouve que c'est quand même moins difficile que les séances d'AS10!

@jka=> bon retour parmi nous! :kiss:

Samedi dernier c'était SL avec 3*8' à 85-90%.
EF 35' à 7.56' à71% FCmoy
Bloc 1 8' à 6.09' à 87% FCMoy
Bloc 2 8' à 6.17' à 88% FCMoy
Bloc 3 8' à 6.33' à 88% FCMoy
RAC 17'45 à 8'41 à 76% FCMoy

Les + => ce m'arrive de plus en plus souvent d'être en dessous des 8'/km en EF! B) et je suis assez satisfaite des ratios sur le bloc 1. :)
Les -=> j'ai chopé "derive cardiaque" sur le parcours, elle ne m'a pas lâché jusqu'à la fin!! :angry: :angry:

Dimanche, EF sous la chaleur, 30° au thermomètre à 17h30 :whistle: , du coup l'allure en prend en sacré coup!!
8'25 à 73% avec encore une jolie dérive..... Mais j'ai réussi à rester en EF!! Non mais! :whistle:

Faut que je case les 8x30/30 ce soir ou demain. :evil:

Belle journée à tous!!
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois par Caracolent
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Caracolent.

Réponse de Eryx sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S4/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #440338
Deux bonnes séances alors. :)

Moi je regarde plus l'allure quand je cours sous la chaleur, c'est souvent des chiffres abracadabrantesques avec des allures horribles. L'essentiel c'est que tu sois resté en EF!!

Bon courage pour tes 30/30! ;)
par Eryx

Réponse de smilk sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S4/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #440376
Tout à fait, tu verras qu'à l'automne et encore plus cet hiver, les ratios seront meilleurs ;)
par smilk

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes