Caracolent a la pêche!
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S3/8
Posted il y a 8 ans 3 mois #439575Caracolent écrit: Les+=> je suis allée au bout
Voilà Juste respect
C'était ta première séance de 400 ?
par TortueVolante
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Réponse de Eryx sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S3/8
Posted il y a 8 ans 3 mois #439586
Attends mais elle est super bien ta séance! t'en a chié mais c'est normal c'est une séance de VMA, après effectivement si c'est du 95, t'aurais peut etre du mettre un objet à mi-parcours pour t'aiguiller sur le temps qu'il te reste à parcourir, parce que 400m à 100% c'est
En tout cas bravo ! c'est tellement bon de savoir qu'on l'a fini et que c'est derrière nous.
En tout cas bravo ! c'est tellement bon de savoir qu'on l'a fini et que c'est derrière nous.
par Eryx
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S3/8
Posted il y a 8 ans 3 mois #439753
moi je dis juste chapeau et respect....
ces séances ce sont les plus dures.... (d'ailleurs j'ai transforme lachement la mienne de ce matin en une gentile petite ef.. )
et tu dis ne pas etre reguliere mais t'es allee jusqu'au bout et franchement c'est loin d'etre degueu!!
donc c'est parfait tout ca y'a plus qu'a programmer la prochaine
ces séances ce sont les plus dures.... (d'ailleurs j'ai transforme lachement la mienne de ce matin en une gentile petite ef.. )
et tu dis ne pas etre reguliere mais t'es allee jusqu'au bout et franchement c'est loin d'etre degueu!!
donc c'est parfait tout ca y'a plus qu'a programmer la prochaine
par Addy
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S3/8
Posted il y a 8 ans 3 mois #439814
Ouaip Bravo
Je trouve, moi, que les 400, c'est ce qu'il y a de plus
Alors bravo ; surtout aussi parce qu'il faisait chaud, et que tu te tapes ça toute seule !
Tout ça, ça montre un super mental !!
Je trouve, moi, que les 400, c'est ce qu'il y a de plus
Alors bravo ; surtout aussi parce qu'il faisait chaud, et que tu te tapes ça toute seule !
Tout ça, ça montre un super mental !!
par dule66
- ts
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 31
Réponse de ts sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S3/8
Posted il y a 8 ans 3 mois #439836
Bon j'arrive après la bataille Mais +1 pour dule ta séance force le respect et montre bien que tu t'accroches. Cool! Moi j'en ai pas encore fait de ces 400m... et là ils me font un peu peur je dirai )) Allez! Fais chauffer les semelles sur le bitume!
par ts
- Caracolent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S3/8
Posted il y a 8 ans 3 mois #439872
@smilk/titerodeus/Steph/eryx/dule=> merci!!
@dule=> merci
@Jean marc=> merci aussi même si je te trouve beaucoup moins compatissant que les autres!!!
j espère que tu en a bien chi..... ah ça oui!!
2) essaye de tourner en rond comme ça la bouteille d eau est au début et à la fin en même temps sur un chemin tout dru=ot et étroit pas facile, mais je vais y penser!!
3) ta séance VMA ne doit pas être une excuse pour ne pas faire ta séance abdo Séance d'abdos faite jeudi soir, 20 min et toc!
@tortue=> oui! 400m était une grande 1ère!
@pacqs=> j'ai vu que tu as assuré aussi sur les tiens!!
@ts=> n'aies pas peur, crois moi, si j'y arrive, tout le monde peut y arriver!! pour t'aider t'as qu'à te dire au départ de chaque 400 qu'il y a quelqu'un qui est en train d'essayer de te piquer ta moto à l'arrivée des 400 et qu'il faut que tu arrives avant qu'il ait réussi à la démarrer!!!!
Merci encore à tous, et bon week end!!!
@dule=> merci
C'est grâce aussi au forum, je ne me voyais venir dire que j'avais arrêté avant la fin!Tout ça, ça montre un super mental !!
@Jean marc=> merci aussi même si je te trouve beaucoup moins compatissant que les autres!!!
j espère que tu en a bien chi..... ah ça oui!!
2) essaye de tourner en rond comme ça la bouteille d eau est au début et à la fin en même temps sur un chemin tout dru=ot et étroit pas facile, mais je vais y penser!!
3) ta séance VMA ne doit pas être une excuse pour ne pas faire ta séance abdo Séance d'abdos faite jeudi soir, 20 min et toc!
ton matelas à eau est percé??!!Ha bah non j ai piscine dans mon lit
@tortue=> oui! 400m était une grande 1ère!
@pacqs=> j'ai vu que tu as assuré aussi sur les tiens!!
@ts=> n'aies pas peur, crois moi, si j'y arrive, tout le monde peut y arriver!! pour t'aider t'as qu'à te dire au départ de chaque 400 qu'il y a quelqu'un qui est en train d'essayer de te piquer ta moto à l'arrivée des 400 et qu'il faut que tu arrives avant qu'il ait réussi à la démarrer!!!!
Merci encore à tous, et bon week end!!!
par Caracolent
Temps de génération de la page : 0.246 secondes