Caracolent a la pêche!
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S1/8
Posted il y a 8 ans 3 mois #438026
Je trouve que c'est pas mal du tout. La régularité viendra avec l'habitude C'est sur que le top c'est de la faire sur piste mais à défaut, tu peux toujours mesurer un parcours de 200m sur route et te mettre des repères pour essayer d'avoir l'allure la plus régulière.
Et n'oublie pas que t'as fait 3200m cumulé à ces allures, c'est pas rien quand même.
Et n'oublie pas que t'as fait 3200m cumulé à ces allures, c'est pas rien quand même.
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S1/8
Posted il y a 8 ans 3 mois #438028
Bravo ! Parce que toute seule c'est franchement pas évident ce genre de séance !!
Il vaut mieux en effet que tu te balises des distances de 200m ce sera beaucoup + facile à gérer.... Parce que mine de rien tu as systématiquement fait + de 200m à chaque fois ! Si tu te fais un parcours bien balisé tu auras vite des repères et ça passera plus facilement !
Et d'avoir mal partout c'est normal
JM le dit très bien ... "les joies de la VMA" et l'intérêt de la PPG
Bonne récup !
Il vaut mieux en effet que tu te balises des distances de 200m ce sera beaucoup + facile à gérer.... Parce que mine de rien tu as systématiquement fait + de 200m à chaque fois ! Si tu te fais un parcours bien balisé tu auras vite des repères et ça passera plus facilement !
Et d'avoir mal partout c'est normal
JM le dit très bien ... "les joies de la VMA" et l'intérêt de la PPG
Bonne récup !
par dule66
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S1/8
Posted il y a 8 ans 3 mois #438039
Bah je trouve ta séance pas mal
Je te confirme que faire de la VMA seule est sans piste c'est difficile (mon cas aussi )
Et même chose que toi, après mes 30-30 de lundi, j'avais des bonnes contractures au popotin et aux adducteurs le lendemain : Ca doit vouloir dire que ça a travaillé
Continue tes efforts !
Je te confirme que faire de la VMA seule est sans piste c'est difficile (mon cas aussi )
Et même chose que toi, après mes 30-30 de lundi, j'avais des bonnes contractures au popotin et aux adducteurs le lendemain : Ca doit vouloir dire que ça a travaillé
Continue tes efforts !
par TortueVolante
- titerodeuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 45
Réponse de titerodeuse sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S1/8
Posted il y a 8 ans 3 mois #438086
t'as fais un belle séance. Tu as fait toutes les répétitions demandées par le plan.
Franchement, chapeau. ^^
je pense qu'au fur et a mesure, tu les trouveras plus facile ces séances. ^^
Franchement, chapeau. ^^
je pense qu'au fur et a mesure, tu les trouveras plus facile ces séances. ^^
par titerodeuse
- Caracolent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S1/8
Posted il y a 8 ans 3 mois #438216J'ai fait le 1/2 Cooper il y a environ 8 mois.Question: tu l'as déterminé comment ta FCM ?
Oui ben t'inquiètes, je m'y suis cru!!je t'aurais vu plus près des 97-98, voire 100%
@Jean marc=> fais pas la tête, je fais un peu de VMA mais c'est juste pour voir si ça me permet de progresser. ... Pour la PPG ben oui, faut que je m'accroche dur.
@Cap, Smilk, Dule=> c'est clair que maintenant que vous le dites, ça aurait été beaucoup plus productif de mesurer avant et de faire des aller/retours! Mais pourquoi je n'y ai pensé?!
@tortue et titerodeuse=> merci!!
Hier c'était SL, normalement 1h15 70-75%FCmoy
Je suis partie à 17h00, faisait encore bien chaud, je n'ai pas eu besoin de marcher mais je n'ai fait que 1h10 à 74%. J'ai battu mon record de lenteur, mais on s'en fiche! (total 8.37km )
Sinon quand même des douleurs sont revenues dans le popotin et dans la cuisse gauche....
Belle journée à tous!
par Caracolent
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S1/8
Posted il y a 8 ans 3 mois #438222
Avec la chaleur, c'est normal que le cardio monte haut !
En EF, ya pas de record de lenteur. Comme dit Gille : "En endurance, l’allure n’est jamais trop lente mais souvent trop rapide".
En EF, ya pas de record de lenteur. Comme dit Gille : "En endurance, l’allure n’est jamais trop lente mais souvent trop rapide".
par smilk
Temps de génération de la page : 0.242 secondes