S'équiper pour la course à pied

Caracolent a la pêche!

Réponse de Caracolent sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête!

Posted il y a 8 ans 4 mois #436909
@eryx=> oui c'est pas toujours facile avec les enfants!! :whistle:
@jka67=> Merci! ;)
@addy=> Je suis allée avec les enfants mercredi soir. Sortie épique!! :dry:

Comme nous avons beaucoup aimé la sortie en sous bois de lundi, je décide de faire pareil mais sur un autre parcours évidemment!!
Donc on décolle avec le petit de 6 ans à vélo et le grand de 10 ans en CAP avec môman! Ca déroule pas mal sur les 2.3 premiers km de bitume et chemins, on est en moyenne à 8'17 pour une FCMoy à 66%.
Puis les choses se gâtent (forcément rien ne peut jamais se passer comme voulu.... :S ). Notre chemin est barré, qu'à cela ne tienne, il y en a un à gauche, mon grand me dit "oh allez maman, on part à l'aventure!"....mouais, ça pour l'aventure, ce fut l'aventure..... :unsure:
Ok on part à gauche, au bout d'une 30aine de mètres le chemin devient vraiment boueux, pas grave, on continue, au détour d'un virage mon ainé laisse ses baskets plantées dans une mare de gadoue cachées par des hautes herbes :blink: :pinch: . Evidemment on est morts de rire, et quelqu'un de censé aurait fait 1/2 tour, mais chez Caracolent on est un peu têtus. Alors on continue, on ne peut plus courir, c'est trop pourri: gadoue, boue séchée....
J'avais regardé l'itinéraire avant de partir (ça vous épate hein?!! :laugh: ) et je sais que ce chemin doit déboucher sur ma petite route habituelle. Alors on (je) décide de continuer. Les enfants sont ravis car on a vu une biche et son faon qui devaient se demander ce qu'on faisait par ici :silly: .On avance, on avance, et toujours pas de route.... Au bout d'un km, on(je) décide de faire 1/2 tour. Au total on aura marché 1km dans un chemin vraiment pourri. ca m'aura permis de faire de la PPG car il a fallu porter le vélo!! :silly: :silly: :cheer:
Retour sur le chemin carrossable; aaaah ca va mieux, on peut à nouveau courir et pédaler, mais bonjour l'état des chaussures et des mollets!! :whistle:
Sur les 2.3km du retour, on est à 8'24 pour FCMoy 66%. On est tous contents d'arriver à la maison...

Au retour curieuse je décide d'aller vérifier mon itinéraire:
1- on a évidemment pas pris le bon chemin (fallait prendre à gauche bien avant!!)
2- si je n'avais pas fait 1/2 tour il nous restait à peine 200m pour arriver à la route!!!!!!!! :blink: :lol:

Conclusion=> Balade dans les bois, de la gadoue tu trouveras!!

Aujourd'hui si tout va bien, je vais essayer de faire une SL d'au moins 1h10 avec des blocs, je vais surement prendre un itinéraire déjà testé par contre!! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TortueVolante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête!

Posted il y a 8 ans 4 mois #436910
:laugh: :laugh: je me suis bien marrée, tiens!!
Ca faisait longtemps les petites morales ;)

L'avantage quand tu habites en rase campagne, c'est que tu sais où mènent les chemins. La forêt me ferait trop peur :S

Bonne sortie pour toi alors, elle va être sympa celle-ci, plus calme....
par Jka67

• ts
  • Portrait de ts Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête!

Posted il y a 8 ans 4 mois #436917
Comme Jka: je me suis bien marré à lire ton cr de sortie.... En fait ce que tu ne veux pas nous dire, c'est que tu formes tes futurs jedi à sauver la république en fait non? Parce que bon footing, portage, boue, orientation.... ça fait un peu parcours du combattant! ;-) Force et honneur :p
par ts

Réponse de jeanmarc sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête!

Posted il y a 8 ans 4 mois #436931
Toi tu as une vie de folle :P :P

Koh-Lanta à 5 minutes de la maison :whistle:

Le principal c est une belle sortie avec les mômes ;)
par jeanmarc

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête!

Posted il y a 8 ans 4 mois #436947
Haha je t'ai bien imagine dans ces chemins avec les petits à fond!!

Au moins ils se sont regales, mais du coup fais gaffe la prochaine fois ils vont te demander au moins la meme chose^^
par Addy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

Réponse de Vince1987 sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête!

Posted il y a 8 ans 4 mois #436970
Ca a du être une super sortie !

Pour le 1/2 tour, il y'a une constante quand tu pars à l'aventure :
Si tu fait 1/2 tour, tu te rends compte en revenant que si tu avais continué tu aurais trouvé un chemin plus facile...et si tu ne fait pas 1/2 tour, tu galères car ce jour là n'y a pas de chemin plus facile au bout :P
par Vince1987
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes