Caracolent a la pêche!
- syd
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 10
Bravo pour ta séance de vendredi et la PPG. Tu as une course en vue pour attaquer le plan des 10 kms?
par syd
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête!
Posted il y a 8 ans 4 mois #436367angele14 écrit: Je tenterai bien d'en faire mais à part les abdos, pas trop le temps de caser autre chose...le jardinage ça compte??
Et l apéro ca compte aussi
par jeanmarc
- Caracolent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête!
Posted il y a 8 ans 4 mois #436388
@jka67=> Je me fais les replay des séances Gym direct de D8 car je suis incapable de me faire des séances à moi toute seule. Tu choisis ce que tu veux, y'en a pour tous les gouts et les humeurs du moment. Abdos/fessiers/bas du corps/ cardio training....... Ca dure à peu près 15/20 min.
@Eryx=> merci!
@angele14=> bien sur que ça compte le jardinage!! Pour la ppg je fais ça tôt le matin avant le boulot quand les enfants sont encore au lit, je suis une lève-tôt (5h00-5h30) du coup ca me laisse un peu de temps pour le repassage et la ppg!! En fait j'alterne les 2 activités même si les séances de centrale vapeur sont les plus récurrentes!!!
@syd=> merci! je me suis prévue une course le 11/09, et pas question d'arriver avant-dernière comme à celle de fin mai; alors faut que je bosse là moi hein?!!
@Jean-Marc=> C'est sur que le rosé pamplemousse à cette saison ça passe bien!!
Hier, super sortie avec mes fils qui m'ont accompagné en bicyclette, on s'est trouvé un parcours dans les bois, c'était vraiment méga agréable!
Un peu "sport" entre celui qui voulait s'arrêter parce que "ca m'gratte au nez" et l'autre qui avait mal aux guibolles parce que " ma selle fait que de descendre" mais sinon parcours très joli en sous bois.
Par contre les allures n'ont pas forcément aimé, on était à l'ombre mais il n'y avait pas un souffle d'air.... et pis par endroit les chemins étaient un peu casse pattes avec de jolies ornières...
8.920km
8.12'/km
75% FC Moy
1h13'08
Si tout va bien aujourd'hui petite sortie en EF avec le grand en CAP et le petit en vélo, surement entre 2 et 4km très tranquille.
Belle journée à tous!!
@Eryx=> merci!
@angele14=> bien sur que ça compte le jardinage!! Pour la ppg je fais ça tôt le matin avant le boulot quand les enfants sont encore au lit, je suis une lève-tôt (5h00-5h30) du coup ca me laisse un peu de temps pour le repassage et la ppg!! En fait j'alterne les 2 activités même si les séances de centrale vapeur sont les plus récurrentes!!!
@syd=> merci! je me suis prévue une course le 11/09, et pas question d'arriver avant-dernière comme à celle de fin mai; alors faut que je bosse là moi hein?!!
@Jean-Marc=> C'est sur que le rosé pamplemousse à cette saison ça passe bien!!
Hier, super sortie avec mes fils qui m'ont accompagné en bicyclette, on s'est trouvé un parcours dans les bois, c'était vraiment méga agréable!
Un peu "sport" entre celui qui voulait s'arrêter parce que "ca m'gratte au nez" et l'autre qui avait mal aux guibolles parce que " ma selle fait que de descendre" mais sinon parcours très joli en sous bois.
Par contre les allures n'ont pas forcément aimé, on était à l'ombre mais il n'y avait pas un souffle d'air.... et pis par endroit les chemins étaient un peu casse pattes avec de jolies ornières...
8.920km
8.12'/km
75% FC Moy
1h13'08
Si tout va bien aujourd'hui petite sortie en EF avec le grand en CAP et le petit en vélo, surement entre 2 et 4km très tranquille.
Belle journée à tous!!
par Caracolent
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Réponse de Eryx sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête!
Posted il y a 8 ans 4 mois #436453
Bon courage avec les deux enfants, moi à l'age qu'ils ont c'est plutôt l'un a vélo qui va trop vite, et la petite qui va trop lentement... du coup pas encore possible. (Va falloir que je les mette à la CAP ce sera plus simple )
En tout cas ça fait une sortie plaisir ! et une bonne sortie d'1h15.
Bonne course aujourd'hui.
En tout cas ça fait une sortie plaisir ! et une bonne sortie d'1h15.
Bonne course aujourd'hui.
par Eryx
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Jka67 sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête!
Posted il y a 8 ans 4 mois #436559
Merci pour l'info
Punaise, top ta sortie avec les enfants!!!!
Bon ratio, tout est parfait.
Bonne sortie du jour avec les monstres
Punaise, top ta sortie avec les enfants!!!!
Bon ratio, tout est parfait.
Bonne sortie du jour avec les monstres
par Jka67
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête!
Posted il y a 8 ans 4 mois #436579
alors comment s'est passé ta sortie du jour??
tu as reussi a courir avec tes enfants?
et sinon belle derniere sortie.. t'es super reguliere c'est cool ca! en plus avec la chaleur!!
et je garde dans un coin de ma tete ton tuyau pour la ppg.... faudrait que je m'y mette hier sur ma séance j'etais bien en cardio mais les jambes tiraient un peu.. mais bon la ppg et moi...
a tres vite!!
tu as reussi a courir avec tes enfants?
et sinon belle derniere sortie.. t'es super reguliere c'est cool ca! en plus avec la chaleur!!
et je garde dans un coin de ma tete ton tuyau pour la ppg.... faudrait que je m'y mette hier sur ma séance j'etais bien en cardio mais les jambes tiraient un peu.. mais bon la ppg et moi...
a tres vite!!
par Addy
Temps de génération de la page : 0.307 secondes