S'équiper pour la course à pied

Forerunner 610 un REEL besoin ? EDIT : ACHAT FAIT

Réponse de Kaellyth sur le sujet Forerunner 610 vs forerunner 31XT

Posted il y a 8 ans 6 mois #422230

Mar2kfait écrit: ouip le reveil à la fraise je prends ;) Je suis volontairement rentre dedans car la tournure marketing de la CAP qui te vend le fait que pour courir une heure ou faire la color run du quartier tu as besoin d'un GPS high tech, ton application sur ton smartphone, une playlist spécifique, de vérifier que tu es à 180 ppm, des chaussures à 200 euros, des vestes gore tex...ca devient dingue.

HS Off :)

Rapport Qualité/prix/utilisation c'est parfait. Perso j''ai une pref pour la 310 pour la facilité d'utilisation et de lecture des écrans, sinon pour le look la 610 - Jamais trop tôt pour contrôler ta FC - Tu vas pouvoir t’amuser à analyser tout ça :)

J'ai vu ça pour le rentre dedans, je l'ai plutôt bien pris car ça avait un bon fond !
Je comprend tout à fait ce que tu dis par rapport aux dépenses etc, je sais que pour travailler avec la fc et avoir un truc sympa je vais devoir tabler les 100€, j'ai vue que pour une soixantaine d'euros de plus j'avais cette montre, c'est un achat utile et important, c'est ce qui m'attire ! :)
Je ne sais pas si tu as vu le film "free to run" il me semble que la mentalité du producteur pourrait te plaire !
Pour information, je n'ai jamais participé à la color machin, ce n'est pas une course pour moi mais bien un festival :)

D'accord, je vais analyser encore tout ça sur le net, si d'autres personnes veulent donner leurs avis, je suis preneur ! :)

Merci à vous deux ! :)
par Kaellyth

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 8 ans 6 mois #422232

jeanmarc écrit: Steph ma prêter une 310 et effectivement je pense qu'elle devrait largement te suffir

Ce que je reprocherais par rapport à ma geonaute 710 ( 149€ je crois ) c est vraiment la programmation des sorties qui est un peu plus complexe par contre l interface GG est vraiment mieux que GEONAUTE

Hello JeanMarc !

La 310 et la 610 sont au même prix, tu dis qu'elle devrait me suffire, ça voudrait dire que la 610 est mieux ?
Quelles sont leurs différences ? (peut être mis à part le tactile et l'interface)

Je vais faire un tour sur la geonaute 710 (je ne suis pas arrêté sur une marque) :)
par Kaellyth

Réponse de jeanmarc sur le sujet Forerunner 610 vs forerunner 31XT

Posted il y a 8 ans 6 mois #422238
Quand je parle d interface c est le retour sur PC qui est mieux sur GG et plus facile à renvoyer sur le site comme sur celui de JP
Je connais pas la différence avec la 610 mais bon si elle est au même prix ( il faut voir les accessoires quand même ) pourquoi prendre moins

L avantage de la,geonaute c était à l époque clairement le prix par rapport à une nouvelle gamme GG il y avait 100€
par jeanmarc

Posted il y a 8 ans 6 mois #422244

jeanmarc écrit: Quand je parle d interface c est le retour sur PC qui est mieux sur GG et plus facile à renvoyer sur le site comme sur celui de JP
Je connais pas la différence avec la 610 mais bon si elle est au même prix ( il faut voir les accessoires quand même ) pourquoi prendre moins

L avantage de la,geonaute c était à l époque clairement le prix par rapport à une nouvelle gamme GG il y avait 100€

Les accessoires ?
C'est celle ci, mis à part la ceinture cardio, je ne vois pas trop le reste :/
LIEN ICI
par Kaellyth

Réponse de jeanmarc sur le sujet Forerunner 610 vs forerunner 31XT

Posted il y a 8 ans 6 mois #422246
Oui ceinture cardio tu as aussi le podomètre pour la foulée et sur la 310 il faut une clé ANTSTICK ( je crois que ça se dit comme ça ) pour passer les info à l'ordinateur qui doit être dans la boite j espère
par jeanmarc

Posted il y a 8 ans 6 mois #422249
Je ne sais pas si elle se trouve dans la boite (l'ant stick), ce n'est pas marqué et merci de m'y avoir fais penser !
Cet achat me fait peur, beaucoup disent que pour trouver le signal gps il faut attendre 10 minutes et que le cadran se détache du bracelet, j'y réfléchis encore du coup :/
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par Kaellyth
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Kaellyth.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes