S'équiper pour la course à pied

Forerunner 610 un REEL besoin ? EDIT : ACHAT FAIT

Réponse de Jka67 sur le sujet Forerunner 610 un REEL besoin ? EDIT : ACHAT FAIT

Posted il y a 8 ans 6 mois #426387
tu es tes content de ta montre ?

Je lorgne trop... pfff.... la mienne date de février et elle est turquoise, je l'aime d'amour mais de ne pas pouvoir programmer ses séances, c'est plutôt pénible.

Du coup, forcément, je regarde la 220, que de nombreux coureurs ont. Mais sur le site garmin, il y'a aussi la 225 et la 230. Je ne comprends pas trop les différences...

Je vais me perdre sur le forum, des fois que... je trouverais peut être des infos :)

Mais je ne te remercie pas Kae :whistle:
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par Jka67
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Jka67.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Forerunner 610 un REEL besoin ? EDIT : ACHAT FAIT

Posted il y a 8 ans 6 mois #426531
@ kae : et pourquoi pas un nounours à la guimauve tant qu'on y est.. :D !! Mais dès que j'ai un peu de temps je viendrais vers toi j'en ai marre d'avoir des poteaux à la place de mes cuisses et sure que Ca vient de mon alimentation.... :/

@jen: alors je peux t'aider à y voir un peu plus clair..
La 220 c'est le modèle le plus "ancien" de cette gamme.. Elle fait tout ce que tu as besoin pour courir.. Il faut cependant rajouter le Cardio (en ceinture donc) pour qu'elle soit complète..
La 225 est la nouvelle version de la 220.. Ce sont des copies conformes sauf qu'ils ont ajouté le Cardio au dos de la montre.. Plus besoin de ceinture il est mesure directement à ton poignet (perso je trouve ca hyper pratique seul "inconvénient" il faut quand même serrer la montre sinon tu as des mesures assez hasardeuses..)
La 230, c'est la grande sœur de la 220.. Je m'y suis rapidement penchée dessus je crois que la seule différence c'est que tu peux paramétrer l'interface de ta montre pour la mettre à ton style (un peu comme les différents écrans de l'Apple watch..) perso je trouve ça gadget elles sont de toutes façons trop grosses pour les porter h24.. Et là il te faut la ceinture Cardio en plus..
Et la 235 ben c'est la copie de la 230 mais avec le Cardio au poignet...

Pour les autres modèles j'ai vraiment pas regardé alors je peux pas t'aider..

Ha et si t'es pas bloque Garmin il y a la tomtom qui est pas mal du tout avec le Cardio au poignet aussi.. Et un peu moins chère.. Mais niveau confort interface et étude de donnés Apres la Garmin vaut le coup qu'on rajoute la différence de prix à ce que j'avais lu...

Voili voilou!!

Bizzzz les coupains!!!
par Addy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67

Réponse de Jka67 sur le sujet Forerunner 610 un REEL besoin ? EDIT : ACHAT FAIT

Posted il y a 8 ans 6 mois #426535
Oh bon sang, 1000 mercis! Je n'ai plus de question madame!!!! :kiss:
par Jka67

Réponse de StéphaneT sur le sujet Forerunner 610 un REEL besoin ? EDIT : ACHAT FAIT

Posted il y a 8 ans 6 mois #426540

Jka67 écrit: tu es tes content de ta montre ?

Je lorgne trop... pfff.... la mienne date de février et elle est turquoise, je l'aime d'amour mais de ne pas pouvoir programmer ses séances, c'est plutôt pénible.

Pareil, j'ai la 110 et je lorgne sur la 220. C'est assez pénible de devoir faire des séances sans pouvoir programmer à l'avance, je me retrouve à devoir calculer les intervalles à chaque fraction. Pour m'en souvenir, je scotche les valeurs "théoriques" à atteindre dans la séance sur ma bouteille d'eau. :whistle:
Sûr qu'une montre programmable serait plus pratique.... :lol:

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Forerunner 610 un REEL besoin ? EDIT : ACHAT FAIT

Posted il y a 8 ans 6 mois #426544
@jen: de rien m'dame ;-) !!

@kae: pas bête du tout le coup de la bouteille mais ça doit être galere en effet.. T'a vraiment pas moyen via Garmin connect d'envoyer des séances??? C'est dommage Ca... :/
par Addy

Réponse de pagodas sur le sujet Forerunner 610 un REEL besoin ? EDIT : ACHAT FAIT

Posted il y a 8 ans 6 mois #426569
Après le cardio montre, c'est quand même moins précis que le cardio ceinture!

J'ai une tomtom, c'est pas mal, surtout depuis la dernière mise à jour!
En ce qui concerne le coté multisport, elle est super bien, surtout pour la natation.

Mais il y a quand même beaucoup de défaut, par exemple la programmation de 30/30.
le site n’exploite pas beaucoup de chose.
Heureusement on peut exporter les données sur d'autres site, dont celui de garmin, mais on n'a pas toutes les informations.

Cependant pour commencer, elle est vraiment pas mal, et cela s’améliore...
par pagodas

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes