S'équiper pour la course à pied

Forerunner 610 un REEL besoin ? EDIT : ACHAT FAIT

Réponse de Jka67 sur le sujet Forerunner 610 un REEL besoin ? EDIT : ACHAT FAIT

Posted il y a 8 ans 6 mois #425363
Il y a 3 jours encore il me fallait 45 min pour allumer l'ordi alors je veux une montre blue tooth :angry: Trop marre de cette cochonnerie de PC
Du coup, on a investi dans un nouveau mac :huh:
Mais je vais surveiller vente privée je crois
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Forerunner 610 un REEL besoin ? EDIT : ACHAT FAIT

Posted il y a 8 ans 6 mois #425366

Jka67 écrit: Il y a 3 jours encore il me fallait 45 min pour allumer l'ordi alors je veux une montre blue tooth :angry: Trop marre de cette cochonnerie de PC
Du coup, on a investi dans un nouveau mac :huh:
Mais je vais surveiller vente privée je crois

Par contre on ne peux pas enregistrer les entraînements à partir de l'iPad ni les charger sur la montre via le Bluetooth.

(Par contre les activites se déchargent bien par Bluetooth dessus pas de probleme)

Pour le PC je fais ca du boulot!
par CAP2018

Réponse de caramb sur le sujet Forerunner 610 un REEL besoin ? EDIT : ACHAT FAIT

Posted il y a 8 ans 6 mois #425529

CAP2018 écrit: @Jen et Addy: moi j'ai une 220.
On peut programmer des entraînements (par contre pas manuellement, il faut les programmer sur PC et les envoyer vers la montre ensuite avec la cable usb).

j'ai une 220, et correction, tu peux programmer des séances de fractionné, simples par contre, directement sur la montre ;)
par caramb

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Forerunner 610 un REEL besoin ? EDIT : ACHAT FAIT

Posted il y a 8 ans 6 mois #425599
Tout comme les copains!!

La 225 est la copie conforme de la 220, avec le Cardio au poignet en plus..

Pour ce qui est du Bluetooth, jamais eu aucun souci les sorties se synchronisent parfaitement vers l'appli.. Je me sers jamais du cable (hormis pour la recharger..)

Et niveau programmation, je le fais aussi du pc du boulot via le site Garmin, puis je l'envoie par Bluetooth à ma montre via l'appli smartphone.. Ultra pratique..
Par contre jamais programmée directement une séance de fractionné je trouve le passage par le pc vraiment plus simple!

Si ça peut t'aider^^

Ps: perso pas trop de soucis avec le dénivelé.. J'en fais pas souvent mais quand c'est le cas je trouve la meme chose qu'openrunner ou que la montre polar de mon père... Bizarre..
par Addy

Réponse de Jka67 sur le sujet Forerunner 610 un REEL besoin ? EDIT : ACHAT FAIT

Posted il y a 8 ans 6 mois #425605
Je vais donc surveiller cette montre... Avec un peu de chance, il y aura un prix sympa dans les prochains temps
par Jka67

Réponse de Kaellyth sur le sujet Forerunner 610 un REEL besoin ? EDIT : ACHAT FAIT

Posted il y a 8 ans 6 mois #425722
Hellow !

Je suis pleinement satisfait de la 610 (payé 150euros avec la ceinture), je n'ai pas testé la 625, mais j'en ai entendu que de bons retours effectivement !
Pour les petits conseils c'est quand tu veux, ça te coûtera juste un petit chocolat chaud avec un marschmallow posé dessus ! :whistle:

Votre copain ! Kae
par Kaellyth

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes