S'équiper pour la course à pied

Forerunner 610 un REEL besoin ? EDIT : ACHAT FAIT

Réponse de jeanmarc sur le sujet Forerunner 610 un REEL besoin ?

Posted il y a 8 ans 6 mois #422271
Ne d inquiète pas perso aucun problème sur le bracelet ( l une comme l autre ) et pour trouver le GPS idem il suffit de sortir d allumer le temps de finir de se préparer ( c est vrai que je suis en maison donc plus facile qu en appart ) et au pire de faire une centaine de mètres d échauffement et c est parti
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Forerunner 610 un REEL besoin ?

Posted il y a 8 ans 6 mois #422301
Perso à ce tarif je prendrais plutôt une 220. Les Garmin X10 (210/610) ont un GPS qui peut mettre beaucoup de temps à trouver un signal en debut de sortie, et qui décroche facilement (j'avais la 210 en prêt pendant un moment). Du coup parfois t'as des trucs bizarres au niveau des allures qui se passent. Je trouve que la precision GPS de la generation suivante a rien à voir.

Apres en ce qui concerne le bracelet non c'est costaud!

Je partirais sur un modele plus recent du coup, et la ceinture cardio tu peux toujours l'ajouter plus tard.
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par Judas68fr
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Judas68fr.

Réponse de Kaellyth sur le sujet Forerunner 610 un REEL besoin ?

Posted il y a 8 ans 6 mois #422354
Achat effectué, je suis partis sur la 610, le prix était plus attrayant que la 220 !

Merci à vous de vos conseils ! :)
par Kaellyth

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Forerunner 610 un REEL besoin ? EDIT : ACHAT FAIT

Posted il y a 8 ans 6 mois #425189
bon j'arrive trop tard pour que mon post puisse t'etre utile, mais si ca peut en aider d'autres....

j'ai investi dans la forerunner 225 de garmin et j'en suis super contente... apres 9 mois a courir avec l'appli runkeeper j'avais envie d'un peu plus d'analyses.. et ce que je peux dire c'est que le cardio au poignet c'est vraiment tip top, surtout quand on doit porter une brassiere!! et le site de garmin est vraiment sympa aussi.. bref je ne regrette pas du tout mon achat !

j'espere que tu es content de ta montre.. a bientot sur un autre sujet.. (j'ai vu que t'avais l'air calé en nutrition.. possible que je vienne te demander quelques conseils :whistle: :whistle: )
par Addy

Réponse de Jka67 sur le sujet Forerunner 610 un REEL besoin ? EDIT : ACHAT FAIT

Posted il y a 8 ans 6 mois #425326

Addy écrit: bon j'arrive trop tard pour que mon post puisse t'etre utile, mais si ca peut en aider d'autres....

j'ai investi dans la forerunner 225 de garmin et j'en suis super contente... apres 9 mois a courir avec l'appli runkeeper j'avais envie d'un peu plus d'analyses.. et ce que je peux dire c'est que le cardio au poignet c'est vraiment tip top, surtout quand on doit porter une brassiere!! et le site de garmin est vraiment sympa aussi.. bref je ne regrette pas du tout mon achat !

j'espere que tu es content de ta montre.. a bientot sur un autre sujet.. (j'ai vu que t'avais l'air calé en nutrition.. possible que je vienne te demander quelques conseils :whistle: :whistle: )

Peux-tu programmer tes séances avec la 225?
J'ai la 15 depuis fevrier et je la trouve limitée. Je suis déçue du coup pq je la trouve vraiment belle ( mon côté féminin qui ressort là!!!) et je le vois mal dire à mon mari que je vais en acheter une autre à 150€
par Jka67

Réponse de CAP2018 sur le sujet Forerunner 610 un REEL besoin ? EDIT : ACHAT FAIT

Posted il y a 8 ans 6 mois #425333
@Jen et Addy: moi j'ai une 220.

On peut programmer des entraînements (par contre pas manuellement, il faut les programmer sur PC et les envoyer vers la montre ensuite avec la cable usb).

Je la trouve pas mal, et surtout suffisante pour mon niveau.

Par contre le dénivelé est plus qu'approximatif :unsure:
par CAP2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes