S'équiper pour la course à pied

Suivi Hervé

Réponse de lowman sur le sujet Suivi Hervé

Posted il y a 8 ans 7 mois #418758
même si tu bosses le soir il y a quand même la fatigue de la journée.... et je sais plus dans quelle discussion ici (mais ca fait longtemps) il était dit qu'il y avait des horaires plus propice à d'autre pour courir même si le cardio est plus haut....

Le matin il est forcément plus bas faut que le corps se réveille......

Pour mon cas j'ai toujours des bon ration le matin tot et des moins bon le soir, je m'en contente très bien d'ailleurs....
par lowman
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rivaldo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaldo sur le sujet Suivi Hervé

Posted il y a 8 ans 7 mois #418764
Oui je comprends bien ce que tu expliques. C'est parce que justement mon corps mets du temps a se reveiller que j'ai toujours ete plus a l'aise le soir (autant pour etudier, travailler, picoler ).

Mais Tu as raison l'organisme est logiquement plus performant apres une nuit de sommeil qu'une journee de veille.
par rivaldo

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Hervé

Posted il y a 8 ans 7 mois #418766

rivaldo écrit: C'est parce que justement mon corps mets du temps a se reveiller que j'ai toujours ete plus a l'aise le soir (autant pour etudier, travailler, picoler ).

C'est sûr que picoler le matin c'est chaud arf :evil: !! Ou alors au petit matin après une nuit chargée :whistle:
par caramb

Réponse de lowman sur le sujet Suivi Hervé

Posted il y a 8 ans 7 mois #418767

rivaldo écrit: Oui je comprends bien ce que tu expliques. C'est parce que justement mon corps mets du temps a se reveiller que j'ai toujours ete plus a l'aise le soir (autant pour etudier, travailler, picoler ).

Mais Tu as raison l'organisme est logiquement plus performant apres une nuit de sommeil qu'une journee de veille.

:whistle: moi aussi je suis performant pour picoler.........

le soir
par lowman

Réponse de pagodas sur le sujet Suivi Hervé

Posted il y a 8 ans 7 mois #418946
Salut Et bienvenu dans le coin!

Tu vas voir c'est assez frustrant au départ de courir à <75%,
mais déjà tu as la chance d'avoir une FCM assez haute!

Cependant, cela vient vraiment doucement les augmentations de vitesse à FC constante, le tout c'est de s'y tenir...

Et puis cela permet aussi de ne pas se blesser et de permettre au corps de s'habituer à cette belle pratique.

L'important du suivie, c'est aussi de voir les améliorations au fil du temps et d'avoir des petits conseils, retour d’expérience...
Tu as des mines d'informations sur le forum!
par pagodas

Réponse de rivaldo sur le sujet Suivi Hervé

Posted il y a 8 ans 7 mois #418977
Merci Pagodas

En fait J'adore l'ef. Cela a un effet relaxant sur moi. Le danger qui me guette est celui de courrir trop longtemps alors que mon corps n'est pas pret et aussi d'aller en limite haute de l'ef. Dans les bons jours ca fait 8kmh et c'est trop demander sur 45 min. Pour l'instant 10 min a 8kmh par semaine est mon maximum. Comme je n'aime pas trop me faire mal, c'est parfait.

Je suis ton post avec attention. J'ai l'impression de me sentir moins seul ☺mais le semi est encore loin. Je table sur finir 10 km d'ici fin septembre.

A+
par rivaldo

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes