suivi jka67
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
mais en fait on a tous le même âge boudiou! à peu de choses près
par Jka67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
pas tous y en a des plus jeunes ..............ou pas
par jeanmarc
- Jka67
- Platinum Boarder
- Jka67
- Platinum Boarder
Ce soir, j'ai fait ma séance d'ef 45´. Je crois que ma FC est bien plus basse et régulière le soir que le matin. En tout cas, mon cardio n'a pas trouvé le satellite alors j'ai couru au feeling les 10 1ères minutes. Je pensais etre à la ramasse et finalement, quand j'ai enfin ete "branchée", j'ai eu l'agréable surprise de me trouver en EF. Chouette!
Du coup, je suis partie sur me petite allure mémère : 9'/km pour finir à quasi 10'/km
Si qqn peut m'expliquer pourquoi chaque km est couru plus lentement... Ca m'énerve!!
Prochaine séance : blocs à 85-90%. Comme je les aime ceux-là !!! J'espère les faire vendredi
Du coup, je suis partie sur me petite allure mémère : 9'/km pour finir à quasi 10'/km
Si qqn peut m'expliquer pourquoi chaque km est couru plus lentement... Ca m'énerve!!
Prochaine séance : blocs à 85-90%. Comme je les aime ceux-là !!! J'espère les faire vendredi
par Jka67
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Jka67 écrit: mais en fait on a tous le même âge boudiou! à peu de choses près
oui j'avais remarqué ca aussi, avec pagodas, Angèle et Caramb aussi je crois on est dans les memes ages!
pour ta sortie de dimanche c'est pas grave, tu as eu le merite de sortir deja!
pour tes allures je ne sais pas, est-ce que le pourcentage de fc est le même?
les blocs à 85-90, ceux là ça va! (moi c'est vraiment les 85-90 que je n'aime pas!)
à plus Jennifer!
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois
par CAP2018
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par CAP2018.
- Jka67
- Platinum Boarder
Ben le pire en fait, c'est que je finis avec une allure plus lente et une FC un chouïa plus haute. Je ne le prends pas plus la tete mais j'aime bien comprendre
Du coup, c'est quel bloc que tu n'aimes pas? Quand je suis à 90%, je cours à 7km/h. Tu te rends compte que c'est ton allure en EF!!
Du coup, c'est quel bloc que tu n'aimes pas? Quand je suis à 90%, je cours à 7km/h. Tu te rends compte que c'est ton allure en EF!!
par Jka67
Temps de génération de la page : 0.239 secondes