S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

Réponse de Caracolent sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 7 ans 11 mois #457726
Coucou JKA! Alors ça y est?! Tu peux trottiner??!! :woohoo: :woohoo:

C'est bien, ça va repartir sur les chapeaux de roue!! :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 7 ans 11 mois #458365
je plussoie. quand ca fait mal c'est sur la bonne voie.. j'espere que tout se passe vien pour toi jen.. et que 2017 te verra revenir en pleine forme !!!!

des bisous et passes de bonnes fetes!!!!
par Addy

Réponse de Pimass sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 7 ans 11 mois #458370
Pour tous ce genre de problèmes, vous devriez commander ça au père noel !

Une référence dans le métier, accessible à tous www.editiongeoffroy.fr/?pub=109

On le trouve sur amazon ou fnac...etc

(et je n'ai pas de royalties :ohmy:
par Pimass

Réponse de Caracolent sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 7 ans 11 mois #458378
rha oui, les étirements........ :dry: C'est l'éternelle question que je me pose..... Dois-je les faire? Quand? Après une EF aussi? Seulement après les séances un peu plus intensives? Et est-ce que je les fais bien? Est-ce que je ne risque pas de me faire plus de mal que de bien?

Bref, au final, je n'en fais presque jamais :silly: .....mais mon osthéo dit aussi qu'en faire un peu, à chaque fois, avec douceur est bénéfique..... :whistle:

Et toi JKA? Tu en fais? Que dit ton kiné?

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 7 ans 11 mois #458610
salut les copcpistes!

alors, j'ai bien bien honte quand même... trop longtemps que je ne suis pas passée...

@piass : merci pour le lien! J'ai voulu commander le livre mais en effet, ce sera une idée cadeau pour mon anniversaire pq il est un peu cher. J'en ai discuté avec un des coachs qui ne fait jamais d'étirements (il a reconnu être sûr que certaines blessures étaient la conséquence de cette impasse) mais j'aime bien moi alors ce sera en 1ère place de la liste

@kamoulox : tu as souffert plus que moi mon pauvre. Je n'ai eu mal que la 1ère semaine. Ensuite, ça n'était qu'à l'effort. Lors de la marche "normale", ca tirait mais sans plus

J'ai donc fini ma dernière séance de kiné vendredi. Il va me manquer finalement.
Je me suis remise je crois. J'ai couru samedi avec le club. Bon, alors c'était bien trop faut hein.... bien trop rapide aussi.... 6'30/km durant 50'. FC à 90% en moyenne. J'avoue que la 2nde moitié était plutôt difficile mais aucune douleur
Lundi matin, je suis sortie seule, avec 45' à 7'50/km et FC à 83%.
Je vais avoir bcp de mal à retrouver mon petit niveau d'octobre mais là, je ne réfléchis pas trop. Je cours,sans douleur, et c'est bien l'essentiel. Et puis avec les fêtes, je crois que le plus important est d'éliminer :blush:
Je suis en vacances et en Alsace, la confection des bredeles prend pas mal de temps!

Voilà les dernières nouvelles. Ah!! je devrais faire le semi des vignobles en juin. On va se marrer. On devrait être 4 copines à y participer. 2 ont déjà couru des semis et 1 n'a jamais participé à une course. Ca va être fun ça!!!

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes, pleines de bonnes choses.... et de chouettes cadeaux d runners!
par Jka67

Réponse de jeanmarc sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 7 ans 11 mois #458648
Bonne nouvelle :)

Le niveau vas revenir tranquillement ;)
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes