suivi jka67
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Coucou,
Ah bah ça avance quand même. Qu'a donné l'écho?
J'espère que tu pourras reprendre rapidement, prends soin de toi
Ah bah ça avance quand même. Qu'a donné l'écho?
J'espère que tu pourras reprendre rapidement, prends soin de toi
par CAP2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Me revoilà!!!
Alors... J'ai déjà tout dit sur le suivi des débutants. Mais comme tjs, je vais me répéter ici
L'écho a montré que le psoas était touché. Le kine continue ses séances. Il me fait mal le bougre. J'ai les douleurs d'un hématome sans le bleu.
Ce matin, j'ai tenté une sortie au feeling. J'espérais pouvoir tenir 20' et je n.ai senti aucune douleur. Une legere gêne du côté des adducteurs mais je ne sais pas si c'est de la paranoïa ou non
Mon cardio etait haut mais ce nést plus ma priorité en ce moment
Je suis donc ravie de cette micro course de ce matin. Je vais tenter mercredi une petite sortie de 20' si je ne ressens aucune douleur. Reste à savoir quand la caser pq j'ai emploi du temps de ministre et tjs pas de frontale!
A bientot pour de nouvelles aventures.
Alors... J'ai déjà tout dit sur le suivi des débutants. Mais comme tjs, je vais me répéter ici
L'écho a montré que le psoas était touché. Le kine continue ses séances. Il me fait mal le bougre. J'ai les douleurs d'un hématome sans le bleu.
Ce matin, j'ai tenté une sortie au feeling. J'espérais pouvoir tenir 20' et je n.ai senti aucune douleur. Une legere gêne du côté des adducteurs mais je ne sais pas si c'est de la paranoïa ou non
Mon cardio etait haut mais ce nést plus ma priorité en ce moment
Je suis donc ravie de cette micro course de ce matin. Je vais tenter mercredi une petite sortie de 20' si je ne ressens aucune douleur. Reste à savoir quand la caser pq j'ai emploi du temps de ministre et tjs pas de frontale!
A bientot pour de nouvelles aventures.
par Jka67
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Au moins tu connais la cause de tes douleurs!
Une idée de pourquoi? Histoire que cela ne recommence pas quand tu seras entièrement guérie?
Une idée de pourquoi? Histoire que cela ne recommence pas quand tu seras entièrement guérie?
par ladymary
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Depuis la rencontre avec mon nouveau kine j ai appris que quand ça fait mal ça fonctionne
Bon courage
Bon courage
par jeanmarc
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
J'ai eu droit à un épisode assez identique il y a un an environ: adducteurs, abdos, psoas. Je n'étais pas trop gêné pour courir mais j'avais des douleurs parfois aiguës dans de nombreux gestes de la vie quotidienne (la nuit comme le jour )
J'ai été "manipulé" par un kiné/ostéo qui m'a conseillé de continuer à courir tranquillement , qui m'a expliqué que j'avais des énormes déséquilibres dans la zone du bassin et des hanches.
Le psoas peut être massé par soi-même, le kiné m'avait aussi donné des exercices "d'ouverture des hanches".
La bonne nouvelle, c'est que 9 mois après le début des soins j'ai pu courir mon 1er marathon
J'ai été "manipulé" par un kiné/ostéo qui m'a conseillé de continuer à courir tranquillement , qui m'a expliqué que j'avais des énormes déséquilibres dans la zone du bassin et des hanches.
Le psoas peut être massé par soi-même, le kiné m'avait aussi donné des exercices "d'ouverture des hanches".
La bonne nouvelle, c'est que 9 mois après le début des soins j'ai pu courir mon 1er marathon
par kamoulox69
- NicolasS44
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 18
Salut Jka,
Courage, c'est en bonne voie, c'est bien si tu arrive à faire des petites sorties, ca fait du bien au moral
Pour ton cardio un peu haut, peut être que la peur d'avoir mal n'a pas dû aider....
À bientôt
Courage, c'est en bonne voie, c'est bien si tu arrive à faire des petites sorties, ca fait du bien au moral
Pour ton cardio un peu haut, peut être que la peur d'avoir mal n'a pas dû aider....
À bientôt
par NicolasS44
Temps de génération de la page : 0.264 secondes