suivi jka67
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
+1 avec les copines! T'es en train de recharger les batteries, tu vas revenir avec plein d'énergie!
Soigne toi bien!
Soigne toi bien!
par Caracolent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Littlesuzie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 4
Bon courage jka!
par Littlesuzie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Alors alors.. c'en est oui par ici????
par Addy
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Alors JKA? Tu vois du mieux avec tes soins?
T'as moins mal? Kesse ki dit ton kiné?
T'as moins mal? Kesse ki dit ton kiné?
par Caracolent
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Boudiou!! Ça faisait longtemps.....j'ai un peu honte
Merci pour vos mots. Alors ...je me suis pris un peu la tête avec mon kine pq il ne veut absolument pas se mouiller pour ma reprise. Ca me soule de ne pas avoir une idee, meme approximative. Bref... Je suis allée voir un medecin du sport, l'un de mes coachs qui plus est, qui m'a diagnostiqué non pas une pubalgie mais une tendinite des adducteurs droits. Il m'a donc prescrit 10 séances de kine, sio n.ont plus rien à voir avec les précédentes. Mercredi, mon kine me dit si il refuse d.appliquer la prescription sans échographie.
Mon doc m'a donc envoyé la prescription ce matin, j'ai pu me dégoter un RV demain matin pour L'Echo et demain soir, le kine fera son travail.
Le doc me dit qu'il a bon espoir pour que je m'y remette dans un mois. Je table donc sur une reprise en janvier.
Je n'ai plus de douleur à la marche mais trottiner est impossible.
J'ai également RV mercredi prochain pour faire un bilan avec le podologue. Je suis de traviole, ça pourrait venir de ce déséquilibre. J'ai une prise en charge, je suis contente. J'ai aussi achete une belle tenue et un joli bonnet de course qui m'attendent sagement... Vivement la reprise!!!
'C'est gentil de passer.... Je vous abandonne en ce moment...
Je file vous lire rapidos!!!
Merci pour vos mots. Alors ...je me suis pris un peu la tête avec mon kine pq il ne veut absolument pas se mouiller pour ma reprise. Ca me soule de ne pas avoir une idee, meme approximative. Bref... Je suis allée voir un medecin du sport, l'un de mes coachs qui plus est, qui m'a diagnostiqué non pas une pubalgie mais une tendinite des adducteurs droits. Il m'a donc prescrit 10 séances de kine, sio n.ont plus rien à voir avec les précédentes. Mercredi, mon kine me dit si il refuse d.appliquer la prescription sans échographie.
Mon doc m'a donc envoyé la prescription ce matin, j'ai pu me dégoter un RV demain matin pour L'Echo et demain soir, le kine fera son travail.
Le doc me dit qu'il a bon espoir pour que je m'y remette dans un mois. Je table donc sur une reprise en janvier.
Je n'ai plus de douleur à la marche mais trottiner est impossible.
J'ai également RV mercredi prochain pour faire un bilan avec le podologue. Je suis de traviole, ça pourrait venir de ce déséquilibre. J'ai une prise en charge, je suis contente. J'ai aussi achete une belle tenue et un joli bonnet de course qui m'attendent sagement... Vivement la reprise!!!
'C'est gentil de passer.... Je vous abandonne en ce moment...
Je file vous lire rapidos!!!
par Jka67
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
ha ben au moins c'est des nouvelles!!!
j'espere que l'echo permettra de confirmer le diagnostic du doc!!
et que du coup tu auras une date de reprise pas trop lointaine!!
d'ici la profites bien ^^
et t'inquiete on sait que t'es pas loin.. des fois ca fait pas de mal de couper un peu aussi ^^
a tres vite bon we!!!
j'espere que l'echo permettra de confirmer le diagnostic du doc!!
et que du coup tu auras une date de reprise pas trop lointaine!!
d'ici la profites bien ^^
et t'inquiete on sait que t'es pas loin.. des fois ca fait pas de mal de couper un peu aussi ^^
a tres vite bon we!!!
par Addy
Temps de génération de la page : 0.236 secondes