suivi jka67
- NicolasS44
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 18
Coucou Jka,
Désolé pour toi
Bon rétablissement
Désolé pour toi
Bon rétablissement
par NicolasS44
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Alors comment ça se passe par ici?? Le kine de tu sens qqch??
Sinon pour le crochetage mon ostéopathe me l'a fait pour mon insertion de psoas.. bah c'était pas un moment de plaisir mais Apres ca m'a permis d'aller bêtement mieux donc j'espère que tu vas vite sentir du mieux et que tu pourras bientôt reprendre!!
Bisous!
Sinon pour le crochetage mon ostéopathe me l'a fait pour mon insertion de psoas.. bah c'était pas un moment de plaisir mais Apres ca m'a permis d'aller bêtement mieux donc j'espère que tu vas vite sentir du mieux et que tu pourras bientôt reprendre!!
Bisous!
par Addy
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
merci manu pour cette explication. Je me force à faire du gainage mais j,'avoue que c'est dur de m'y astreindre. J'en fait volontiers à la fin des sorties mais comme je ne cours plus depuis 3 semaines...
j'ai eu 3 séances de kiné et ça porte ses fruits mais je ne sais pas du tout quand je pourrai m'y remettre. Le kiné ne se prononce pas, ça me gonfle. Mais je vais être raisonnable et attendre le temps nécessaire. Je ne veux pas m'arrêter 1mois et reprendre avec blessure derrière mais bon c'est frustrant.
Du coup, ma course du 20/11 tombe à 'eau. Une course en janvier me faisait de l'oeil : 9km dans la montagne enneigée. Elle est très appréciée, elle me tentée mais... je passe mon tour.
Bref, je vous lis, je vous envie!!!
A bientôt
j'ai eu 3 séances de kiné et ça porte ses fruits mais je ne sais pas du tout quand je pourrai m'y remettre. Le kiné ne se prononce pas, ça me gonfle. Mais je vais être raisonnable et attendre le temps nécessaire. Je ne veux pas m'arrêter 1mois et reprendre avec blessure derrière mais bon c'est frustrant.
Du coup, ma course du 20/11 tombe à 'eau. Une course en janvier me faisait de l'oeil : 9km dans la montagne enneigée. Elle est très appréciée, elle me tentée mais... je passe mon tour.
Bref, je vous lis, je vous envie!!!
A bientôt
par Jka67
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
addy : je pense que le crochetage ne sera pas nécessaire du coup. Et je n'en suis pas mécontente si je comprends bien
par Jka67
- Cedricdu01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 42
Je suis avec toi jka bon rétablissement
par Cedricdu01
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Allez Va tu as le bon raisonnement.. mieux vaut passer 1 ou 2 tours plutôt que de traîner pendant des mois et des mois... meme si ça fait râler tu reviendras plus fort et plus vite^
Quand au crochetage... bah perso j'en raffole pas.. et la je sens bien que je vais y avoir de nouveau droit la prochaine fois chez l'ostéo..
Reposes toi bien et à très vite!!!!
Quand au crochetage... bah perso j'en raffole pas.. et la je sens bien que je vais y avoir de nouveau droit la prochaine fois chez l'ostéo..
Reposes toi bien et à très vite!!!!
par Addy
Temps de génération de la page : 0.245 secondes