suivi jka67
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
oh punaise, 10 jours sans être passée!!!
Les 4 sorties son déjà de l'histoire ancienne, hein! Je ne vais pas pouvoir continuer : incompatibilité d'emploi du temps et surtout l'impression d'abandonner ma famille. On verra avec le temps si je continue à courir
@ nicolas : mon parcours te fait rêver ? T'es adorable pq moi il me fait déprimer J'exagère un peu mais pas tant que ça
@ cap : merci j'espère enfin pouvoir tenir les 6'!!
@caraco et nico : alors... la pyramide... c'était génial. E fait, comme toutes les séances de VMA. Par contre, j'ai un réel souci pour trouver mon allure, hein. Je suis à 4'10, ce qui correspond à 115% et non 105% VMA. J'ai un peu de mal à me caler. Je pense qu'en fait je me colle une petite pression vis à vis du reste du groupe.
Dimanche aura donc lieu l'ekiden. Je clos la course avec 7,2km. J'ai hâte, on va être une jolie petite bande de copines
Merci pour votre suivi, ça fait chaud au coeur
Les 4 sorties son déjà de l'histoire ancienne, hein! Je ne vais pas pouvoir continuer : incompatibilité d'emploi du temps et surtout l'impression d'abandonner ma famille. On verra avec le temps si je continue à courir
@ nicolas : mon parcours te fait rêver ? T'es adorable pq moi il me fait déprimer J'exagère un peu mais pas tant que ça
@ cap : merci j'espère enfin pouvoir tenir les 6'!!
@caraco et nico : alors... la pyramide... c'était génial. E fait, comme toutes les séances de VMA. Par contre, j'ai un réel souci pour trouver mon allure, hein. Je suis à 4'10, ce qui correspond à 115% et non 105% VMA. J'ai un peu de mal à me caler. Je pense qu'en fait je me colle une petite pression vis à vis du reste du groupe.
Dimanche aura donc lieu l'ekiden. Je clos la course avec 7,2km. J'ai hâte, on va être une jolie petite bande de copines
Merci pour votre suivi, ça fait chaud au coeur
par Jka67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
C'est un peu pour ça que je cours le matinJka67 écrit: Les 4 sorties son déjà de l'histoire ancienne, hein! Je ne vais pas pouvoir continuer : incompatibilité d'emploi du temps et surtout l'impression d'abandonner ma famille. On verra avec le temps si je continue à courir
Bon courage
par Cousto91
- Jka67
- Platinum Boarder
courir le matin... : impossible... je me lève à 6h alors ce n'est pas du tout envisageable. Et puis je suis trop mauvaise le matin
3 séances, je tiens facilement. On verra au printemps pour une éventuelle 4ème
3 séances, je tiens facilement. On verra au printemps pour une éventuelle 4ème
par Jka67
- Jka67
- Platinum Boarder
Voilà... j'ai fait ma course auj... Ekiden fait
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un CR ici : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...n-de-strasbourg.html
Je suis épuisée ce soir.... je file faire mon petit tour rapidos!
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un CR ici : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...n-de-strasbourg.html
Je suis épuisée ce soir.... je file faire mon petit tour rapidos!
Last Edit:il y a 8 ans 4 semaines
par Jka67
Dernière édition: il y a 8 ans 4 semaines par Jka67.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Bravo Jen!
par ladymary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Bravo pour ta course jen!!
Nul doute que les 10 sont à ta portée maintenant!!!
Et pour la 4eme sortie.. bah fais la quand tu peux et puis c'est tout.. ca sera du bonus..
Nul doute que les 10 sont à ta portée maintenant!!!
Et pour la 4eme sortie.. bah fais la quand tu peux et puis c'est tout.. ca sera du bonus..
par Addy
Temps de génération de la page : 0.253 secondes