suivi jka67
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
c'est la 1ère fois que j'enchaine ainsi.
En général, je cours lundi-mercredi-samedi. Mais hier, j'en avais vraiment besoin... ET puis j'aimerais bien glisser une 4ème séance de temps en temps. Qui plus est, la SL alors j'ai fait d'une pierre 2 coups. Repos demain soir
Samedi, c'était EF, ce soir aussi. J'aurais dû rester tranquille à cause d'hier mais pas envie
En général, je cours lundi-mercredi-samedi. Mais hier, j'en avais vraiment besoin... ET puis j'aimerais bien glisser une 4ème séance de temps en temps. Qui plus est, la SL alors j'ai fait d'une pierre 2 coups. Repos demain soir
Samedi, c'était EF, ce soir aussi. J'aurais dû rester tranquille à cause d'hier mais pas envie
par Jka67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
attention à caser 3 sorties d'affilée pour le plaisir et non juste pour faire rentrer un programme dans la semaine! (je l'ai fait sur la prépa semi de Paris et je l'ai payé cher... épanchement synovial au genou ensuite )
La meilleure façon de passer de 3 à 4sorties, c'est de le faire progressivement: donc de temp en temps une 4e sortie, puis une semaine sur 2, pour ensuite basculer sur 4 sorties/semaine
La meilleure façon de passer de 3 à 4sorties, c'est de le faire progressivement: donc de temp en temps une 4e sortie, puis une semaine sur 2, pour ensuite basculer sur 4 sorties/semaine
par ladymary
- Cedricdu01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 42
Une question.
Vaut il mieux augmenter c est 3sorties hebdo ou caser une 4eme sortie???
Vaut il mieux augmenter c est 3sorties hebdo ou caser une 4eme sortie???
par Cedricdu01
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Et coucou ma belle!!
Ca papote par ici dis donc!!!
En tout cas tu continues de faire desuper sorties.. et ton ef sous les 8'.. ca a l'air de se confirmer..
Sinon chapeau pour samedi aprèm.. ça doit être du sport d'avoir autant de filles a la maison...!!!!
Et pour tes chronos.. je t'ai déjà dit.. l'essentiel, c'est le plaisir et la fierté de l'avoir fait!! Le temps, c'est la cerise sur le gateau^^
Bonne SEMAINE!!!!
Ca papote par ici dis donc!!!
En tout cas tu continues de faire desuper sorties.. et ton ef sous les 8'.. ca a l'air de se confirmer..
Sinon chapeau pour samedi aprèm.. ça doit être du sport d'avoir autant de filles a la maison...!!!!
Et pour tes chronos.. je t'ai déjà dit.. l'essentiel, c'est le plaisir et la fierté de l'avoir fait!! Le temps, c'est la cerise sur le gateau^^
Bonne SEMAINE!!!!
par Addy
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Je crois que je n ai pu courir 4 x en une semaine que 4-5 fois en un an. J aimerais bien y arriver pourtant. J avais déjà lu qu il fallait intégrer une seance supplémentaire en douceur, oui
Je pense qu en hiver, ce sera encore moins évident.
@ lady : pur plaisir, en effet. Je ne suis plus de réel programme
@addy : on verra si ca se confirme mais ca fait du bien!! En tout cas je suis en meilleure le soir. Et puis j adore les cerises je sais je sais.... je suis très gourmande.... mais j aimerais quand même clouer le bec de certaines personnes de mon entourage. Ma fierté là
@ Cedric : je dirais que 4 c est mieux. Mais comme le dit ladymary, en l intégrant de façon progressive
Je pense qu en hiver, ce sera encore moins évident.
@ lady : pur plaisir, en effet. Je ne suis plus de réel programme
@addy : on verra si ca se confirme mais ca fait du bien!! En tout cas je suis en meilleure le soir. Et puis j adore les cerises je sais je sais.... je suis très gourmande.... mais j aimerais quand même clouer le bec de certaines personnes de mon entourage. Ma fierté là
@ Cedric : je dirais que 4 c est mieux. Mais comme le dit ladymary, en l intégrant de façon progressive
par Jka67
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Bon le we a été crevant à ce que je vois
Cela fait 2 semaines que j'ai intégré une 4ème sortie, en EF et très cool..... C'est vrai que ça tire un peu plus au niveau des articulations, faut rester à l'écoute......
Continue à bien t'amuser et bon courage pour ta pyramide!!
Cela fait 2 semaines que j'ai intégré une 4ème sortie, en EF et très cool..... C'est vrai que ça tire un peu plus au niveau des articulations, faut rester à l'écoute......
Continue à bien t'amuser et bon courage pour ta pyramide!!
par Caracolent
Temps de génération de la page : 0.271 secondes