suivi jka67
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
jamais je ne pourrai tenir 6'.
Ne t'inquiètes pas, tu sais bien qu'en course on arrive à endurer des allures qui nous semblent intenables à l'entrainement.
ah et bon courage bon samedi après midi!!
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois
par Caracolent
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Caracolent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NicolasS44
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 18
Salut Jka,
Je compatis avec toi, j'ai actuellement 8 filles à la maison et je suis le seul mec, ca c'est un bon entraînement pour les oreilles
Et bravo pour tes entraînements, tu assures.
Continu comme ça
Je compatis avec toi, j'ai actuellement 8 filles à la maison et je suis le seul mec, ca c'est un bon entraînement pour les oreilles
Et bravo pour tes entraînements, tu assures.
Continu comme ça
par NicolasS44
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Dis donc Nico!! C'est quoi ces insinuations!!!
Alors Jka? t'as survécu??
Et ton footing? C'était bien?
Alors Jka? t'as survécu??
Et ton footing? C'était bien?
par Caracolent
- Cedricdu01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 42
Salut jka.
Ah plus de nouvelles!!!
Peut être elle à fait une crise et il l ont enfermé.
Ah plus de nouvelles!!!
Peut être elle à fait une crise et il l ont enfermé.
par Cedricdu01
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
mdr cedric....
@ jeanmarc : j'aurais préféré, finalement, n'importe quoi d'autre...
@Nicolas : 8 rénettes à la maison? han..... mon pauvre!!!!
@caraco : quand même, 6'' c'est chaud.... un ami a fait les 20 de paris hier. Il a mis 4' pile poil. ça me tue, c'est énorme.... son EF : 6'! C'est notre allure de souffrance à toutes les 2
Nan... j'ai survécu!! Mais c'était . Ma puce est la plus petite de toutes, j'ai l'impression qu'elle a 2 ans de retard sur les autres gamines. Une des rares a ne pas avoir de téléphone, alors elle ne connait pas les youtubeuses à la mode, les copines hallucinent quand elle dit ne pas connaître. Et ça papote, et c'est bécasse et ça joue aux femmes... bref, des trucs de pré-ados. Moi, j'étais bien encombrée tout le we, j'ai lutté pour ne pas m'endormir à 22h samedi et le film a duré je pense 5h tellement c'était long.... Elles se sont endormi tard (ou tôt, c'est selon), le petit les a réveillées à 7h alors elles étaient décalquées!
Bon, sinon... sur un plan plus sportif...
samedi matin, je suis allée courir à 8h, mon coeur n'aime pas bouger au réveil. J'ai eu du mal à tenir les 75%. J'étais plutôt à 77% . J'tais toute seule, comme une grande. Ca faisait longtemps que je n'avais pas couru seule un samedi matin
Dimanche, j'ai fait une SL avec 3 blocs de 10' à 85-90%. J'en ai bien bavé avec des allures sur les blocs bien trop lentes (grrrr).
Ce soir, j'ai fait 45' d'EF et là, j'étais plutôt bien et contente : 75% pour 7'50 en moyenne. Une grande 1ère... je sais, je ne dois pas me focaliser sur l'allure mais ça fait du bien....
Prochaine sortie mercredi avec un entrainement pyramidal : 30"-1'-2'-1-30". Jamais fait avant, je vais rire!!
Et dans 15 jours c'est l'ekiden : 7,2km. ça va donner ça aussi!!
@ jeanmarc : j'aurais préféré, finalement, n'importe quoi d'autre...
@Nicolas : 8 rénettes à la maison? han..... mon pauvre!!!!
@caraco : quand même, 6'' c'est chaud.... un ami a fait les 20 de paris hier. Il a mis 4' pile poil. ça me tue, c'est énorme.... son EF : 6'! C'est notre allure de souffrance à toutes les 2
Nan... j'ai survécu!! Mais c'était . Ma puce est la plus petite de toutes, j'ai l'impression qu'elle a 2 ans de retard sur les autres gamines. Une des rares a ne pas avoir de téléphone, alors elle ne connait pas les youtubeuses à la mode, les copines hallucinent quand elle dit ne pas connaître. Et ça papote, et c'est bécasse et ça joue aux femmes... bref, des trucs de pré-ados. Moi, j'étais bien encombrée tout le we, j'ai lutté pour ne pas m'endormir à 22h samedi et le film a duré je pense 5h tellement c'était long.... Elles se sont endormi tard (ou tôt, c'est selon), le petit les a réveillées à 7h alors elles étaient décalquées!
Bon, sinon... sur un plan plus sportif...
samedi matin, je suis allée courir à 8h, mon coeur n'aime pas bouger au réveil. J'ai eu du mal à tenir les 75%. J'étais plutôt à 77% . J'tais toute seule, comme une grande. Ca faisait longtemps que je n'avais pas couru seule un samedi matin
Dimanche, j'ai fait une SL avec 3 blocs de 10' à 85-90%. J'en ai bien bavé avec des allures sur les blocs bien trop lentes (grrrr).
Ce soir, j'ai fait 45' d'EF et là, j'étais plutôt bien et contente : 75% pour 7'50 en moyenne. Une grande 1ère... je sais, je ne dois pas me focaliser sur l'allure mais ça fait du bien....
Prochaine sortie mercredi avec un entrainement pyramidal : 30"-1'-2'-1-30". Jamais fait avant, je vais rire!!
Et dans 15 jours c'est l'ekiden : 7,2km. ça va donner ça aussi!!
par Jka67
- Cedricdu01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 42
Une sortie samedi
Une dimanche
Une aujourd'hui (lundi)
3sorties, 3 journées d affilées moi qui croyait qu il fallait au moins une journée de repos entre chaque sortie
Dis donc combien tu fais de sortie par semaine??
Une dimanche
Une aujourd'hui (lundi)
3sorties, 3 journées d affilées moi qui croyait qu il fallait au moins une journée de repos entre chaque sortie
Dis donc combien tu fais de sortie par semaine??
par Cedricdu01
Temps de génération de la page : 0.238 secondes