suivi jka67
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
T'inquiète pas pour l'EF, moi aussi je rage un peu parfois quand je suis lente... Mais c'est pas important, tes vrais progrès on les a bien vus sur les séances plus rapides... Toujours impressionnée par ton relais
Pour le sub1h il est largement à ta portée, je suis à peine plus rapide que toi sur les séances de VMA et mon RP est de 53
Il y a un meneur d'allure? Ca peut vachement aider psychologiquement, et aussi pour ne pas se griller si le meneur est bien...
Pour le sub1h il est largement à ta portée, je suis à peine plus rapide que toi sur les séances de VMA et mon RP est de 53
Il y a un meneur d'allure? Ca peut vachement aider psychologiquement, et aussi pour ne pas se griller si le meneur est bien...
par mariapostrophe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Moi aussi je suis persuadée que ce chrono est à ta portée!
Tes seances de VMA sont impressionnantes et en plus tu dis aimer ca
Et puis j'ai vu ta seance d'aujourd'hui sur GC et pareil
Tes seances de VMA sont impressionnantes et en plus tu dis aimer ca
Et puis j'ai vu ta seance d'aujourd'hui sur GC et pareil
par CAP2018
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
88% en AS10 c'est vraiment pas beaucoup
par mariapostrophe
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
C'est clair, c'est pas beaucoup....
Moi, j'étais à 95%...
(bon, ok, j'ai un coeur qui bat très vite.... car je suis capable de tenir 95% pendant 10km enfin ça c'était à mes débuts... )
Moi, j'étais à 95%...
(bon, ok, j'ai un coeur qui bat très vite.... car je suis capable de tenir 95% pendant 10km enfin ça c'était à mes débuts... )
par ladymary
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
oh purée vous allez
1) me faire rougir... merci
2) me mettre une sacrée pression
@maria : tu as une sacrée mémoire... ça me flatte... J'ai quand même du mal à me dire que mes fractionnés sont sympathiques. C'est simple d'accélérer par contre, tenir sur la durée....
@lady : 95%?
@cap : oui, c'est bon la VMA
@jeanmarc : on a fini par te démasquer, laisse tomber : t'es un coeur!
Après ma séance d'hier soir, je me suis dit que jamais je ne pourrai tenir 6'. On verra hein! Si je dois courir 10km ainsi, je risque d'être vraiment fatiguée
Je n'ai donc pas pu aller à la séance de côtes prévues par le club. Je me suis programmée une sortie avec 3x1500 AS10. R=2'. Eh beh... chaud marron, hein! En tout cas, j'étais contente de ma séance, je ne fair que trop rarement de telle sortie.
Prochain footing, samedi matin, seule comme une grande. On verra ce que je m'inflige.
Ce we, ca va être sport aussi : 6 minettes de 11 ans à la maison (je pourrais coller tous les smileys je crois)
1) me faire rougir... merci
2) me mettre une sacrée pression
@maria : tu as une sacrée mémoire... ça me flatte... J'ai quand même du mal à me dire que mes fractionnés sont sympathiques. C'est simple d'accélérer par contre, tenir sur la durée....
@lady : 95%?
@cap : oui, c'est bon la VMA
@jeanmarc : on a fini par te démasquer, laisse tomber : t'es un coeur!
Après ma séance d'hier soir, je me suis dit que jamais je ne pourrai tenir 6'. On verra hein! Si je dois courir 10km ainsi, je risque d'être vraiment fatiguée
Je n'ai donc pas pu aller à la séance de côtes prévues par le club. Je me suis programmée une sortie avec 3x1500 AS10. R=2'. Eh beh... chaud marron, hein! En tout cas, j'étais contente de ma séance, je ne fair que trop rarement de telle sortie.
Prochain footing, samedi matin, seule comme une grande. On verra ce que je m'inflige.
Ce we, ca va être sport aussi : 6 minettes de 11 ans à la maison (je pourrais coller tous les smileys je crois)
par Jka67
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Jka67 écrit: Ce we, ca va être sport aussi : 6 minettes de 11 ans à la maison (je pourrais coller tous les smileys je crois)
Même moi je préférerais une séance de VMA
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.265 secondes