S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

Réponse de Caracolent sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 1 mois #449478
pour le temps honorable, je compatis jka, je suis comme toi, cette barre fatidique des 1h00 au 10k me fait dire (bêtement) que je vaudrai enfin quelque chose quand je l'atteindrai et que j'aurai le droit à ma place dans le club des coureurs. C'est idiot, mais c'est comme ça! :huh:

Sinon ta séance de VMA avait l'air super, avec de la variété dans les allures..... Tu as l'air de t'en être sortie comme une chef!! B)

Bravo!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 1 mois #449528

Jka67 écrit: jeanmarc : la VMA, c'était topissime!!!!

1) Je rappel que sur le fofo il n y a pas d attaque personnel :P :P

2) il va falloir arrêter de batailler avec la fameuse heure pour le 10 :sick: :sick:
Remonte ton suivi, voir rappel toi a tes débuts et regarde les progrès fait et surtout le plaisir pris et tu comprendras pourquoi tu peut être fier de toi comme nous on l est ;)

par jeanmarc

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 1 mois #449568
Comme d'habitude, vous êtes parfaits... Merci :blush:
Jeanmarc, t'es un coeur tendre toi en fait ! Je dirai même plus, t'es un n'amour!!

@ freedom : tu as tout à fait raison : le jour où je passe sous l'heure, j'aurais uns sacrée banane!!

@ caraco : je ne pensais pas que ce serait une telle épreuve de tenir 6'. Pour la va, en effet, c'était vraiment une seance intéressante. Ce type de fractionnés à un nom mais je ne m'en souviens plus

@ lady : Grrr.... Terrible ce clavier. Il y a au moins un mot bizarre par post! C'est vrai, tu m'avais dis avoir mis une annee pour toucher ce chrono. Comme quoi, je ne suis pas la seule.... Merci

Hier soir, je suis sortie 1h et le bilan est positif. Ça m'a remis du baume au coeur pour un mois (je crois que j'ai une baisse de moral cyclique :whistle: ). J'ai tenu à 74% en moyenne à 8,09'/km. c'est 35sec de mieux que lundi dernier. Bon fin aout j'étais déjà passée sous les 8' mais peut être est un signe de progrès!

Pas de seance en club pour moi mercredi. Sachant que je fais 7km dans 3 semaines, je peux faire quoi mercredi, toute seule? 3*1000 AS10?
par Jka67

Réponse de kamoulox69 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 1 mois #449587

Caracolent écrit: pour le temps honorable, je compatis jka, je suis comme toi, cette barre fatidique des 1h00 au 10k me fait dire (bêtement) que je vaudrai enfin quelque chose quand je l'atteindrai et que j'aurai le droit à ma place dans le club des coureurs. C'est idiot, mais c'est comme ça! :huh:

Mince alors! Je vais devoir arrêter de parler à une de mes (cinq) sœurs (même si elle est passée de 54' à 44' sur "La Parisienne", elle est encore loin des 1h sur 10 km)
J'ai une autre sœur qui a couru son 1er semi en 1h37 ..ouf!. je devrais encore pouvoir lui parler :P

Jka67 écrit: J'ai tenu à 74% en moyenne à 8,09'/km. c'est 35sec de mieux que lundi dernier. Bon fin aout j'étais déjà passée sous les 8' mais peut être est un signe de progrès!
Sachant que je fais 7km dans 3 semaines, je peux faire quoi mercredi, toute seule? 3*1000 AS10?

Tous les plans que je suis sont destinés à pouvoir atteindre UN objectif: réussir la course le jour J.
Toutes les séances du plan ne sont que des étapes: je me fiche de savoir si j'ai été plus rapide ou plus lent en EF d'une sortie à une autre, je ne dispute pas les courses "intermédiaires" dans l'idée de réussir une perf incroyable .... je fais les comptes le jour de la course. Je n'ai pas encore trouvé la moindre course qui accordait des bonifications si on se présentait avec un justificatif de ses "performances" en EF ;)
D'autres font différemment et s'en sortent très bien ou ont besoin d'un challenge à chaque sortie pour pouvoir se faire plaisir.
(je lis parfois le suivi d'un "débutant" qui est en train de réussir "l'exploit" de ne pas avoir effectué une seule sortie en EF, au sens d'une sortie avec la FC Max qui né dépasserait pas 75% ... mais ça ne l'empêche pas de s'éclater)
Dans ce que je viens de lire, je ne vois pas bien ressortir l'objectif (EF? 7km? 10km?) :whistle: ;)
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par kamoulox69
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par kamoulox69.

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 1 mois #449626
kamoulox : vous êtes une famille de sportifs, dis!!
Plus sérieusement, je sais qu'il n'est pas forcément conseillé de comparer les sorties mais ça me fait du bien de voir que je suis certaines fois plus rapides que d'autres. C'est rare alors je m'attarde sur celles-ci.
Mon objectif...? ben le 10 :whistle: Le 7, c'est plus pour le fun mais j'aimerais le faire bien. Et pour l'EF... je ne rajouterai rien votre honneur. Je sais... mais ça me ferait tellement plaisir d'être un peu plus rapide. Même si on n'est jamais satisfait finalement. Il y a 6 mois je rêvais de ce que je fais actuellement
Rho.... tu me fais tjs redescendre sur Terre toi!!

Alors demain, je décide de me faire une sortie plaisir avec des blocs, au pif, selon l'humeur du jour et surtout selon l'état dans lequel je serai après avoir géré mon monstre de 4 ans
par Jka67

Réponse de jeanmarc sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 1 mois #449640

Jka67 écrit: Comme d'habitude, vous êtes parfaits... Merci :blush:
Jeanmarc, t'es un coeur tendre toi en fait ! Je dirai même plus, t'es un n'amour!!

Attention cette phrase n engage que celle qui la écrite je rappel à tous que je suis un petit lutin méchant qui ne mets que des bêtises et qui se moque sur les suivis

Non mais j ai quand même une réputation à tenir il va falloir que je me reprenne :evil: :evil:

Je demande à tous d arrêter ce post ici le reste est priver et réserver à Jen

:blush: :blush: :kiss: :kiss:

par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes