suivi jka67
- ironrun
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Ottrot c'est super jolie donc si il fais beau ca peut être sympas pour les petits, je pense faire le 10 cette année ! Dans 2 jours c'est le jour J, on devrai avoir un temps parfait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Mmmm le dossard plein de sueur
J-2
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
je viens de me devorer les 14 pages de ton suivi.. j'adore !!!
franchement tu es dure avec toi meme.. tu progresses quand meme depuis le debut !!
et pour dimanche, regle n°1 : profites !!!! regle n°2 : donnes le meilleur comme ca quelque soit le chrono tu seras fiere de toi !!!
regle n°3 : pense a sourire quand tu vois les photographes
profites en a fond en tout cas et courage pour les dernieres heures d'attente ^^
ps: perso pour ta sortie en ef si tu veux absolument la faire je la raccourcirais.. 20 ou 30' max.... perso je suis pas fan de trottiner la veille d'une course.. mais si tu en as envie alors fonces !
bisous!!
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Tu seras avec mon mari alors!! Si le temps est comme annoncé, ce sera parfait en effet. Dans 24h, je seaprzi arrivée au bout... Ahhhhh!!!!!ironrun écrit: Je suis dans le SAS - 55 ' , j'ai fais 58 ' et des brouettes à Illkrch début d'année on verra ... j'ai coupé toute la semaine pour recharger les batteries (je suis en plan semi) . A Ottrot l'année dernière j'ai fais le 5 car je courrais seulement depuis 2 mois... j'ai pas mal galéré avec la gestion de course et les montée LOL .
Ottrot c'est super jolie donc si il fais beau ca peut être sympas pour les petits, je pense faire le 10 cette année ! Dans 2 jours c'est le jour J, on devrai avoir un temps parfait
@ cap': finalement, je suis rentree avec le beau temps et j'ai fait mon EF comme un escargot. Je suis tjs à 75%, impossible de baisser. Et mes 2 1ers km sont tjs sympa mais la suite... + de 10'
@ addy : tu as été courageuse de tout lire punaise!!! Merci en tout cas
Auj, j'ai de la chance, une copine est passée ce matin, je n'ai donc pas trop pense à demain. Cet après midi, je serai bien occupée également. Je rentrerai pas trop tard pour tout preparer et m'epiler!! Faut que je sois belle si jamais un pompier le ranime!!! Soiree pépère prévue et décollage vers 9h demain matin. Je pense que ça va être sport de rallier le départ, au vu du nombre de participants.
Bilan rapide sûrement sans l'après midi mais je suis au taquet!!!!!!
Bonnes sorties à vous!
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Amuse toi bien et viens vite nous dire le resultat
Bonne course Jennifer