S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

Réponse de CAP2018 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 6 mois #424527

Jka67 écrit: Oui!! Dimanche!!! Ben je suis hyper excitée c'est dingue. Je pense que je vais courir comme une m....de. Je me mets une pression de folie. Mon objectif est de finir en 1h10 mais je serai déçue de faire plus d'1h05. Courir avec 4800 personnes me fait peur, finir dans les 100 derniers encore plus. La météo ne prévoit pas de chaleur mais tels qu'ils sont... Je me méfie
Je me réveille les nuits en pensant à une vitesse ou une allure depuis 2 mois alors la dernière semaine sera terrible'..

Pour un nouveau plan, j'ai trouvé un plan proposé par Gilles sur le site lepapeinfo qui le fait de l'œil.

J'avais complètement zappé que c'était dimanche moi :huh:

Je comprends ton excitation mêlée de stress, c'est dingue hein? On t'aurais dit y a un an que. Tu stresserai pour une course :lol: :huh: ????

Tu ne finiras pas dans les 100 derniers. As tu regardé les résultats de l'année précédente pour ta course?

Alors c'est semaine allégée du coup?

Et le plan que tu as vu c'est pour quel nouvel objectif?
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 6 mois #424532
@cap : normal que tu ne te souviennes pas... Je suis une vraie passoire moi aussi
Oui, c'est dingue de se sentir ainsi alors qu'on va juste courir comme des damnés. Le pire c'est que j'ai prevu mes futures courses déjà! J'adore ....
Le plan que je vise est courir le 10 en 1h. Pas de travail de vma mais basé sur la FC. Ca me parle plus :)
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par Jka67
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Jka67.

Réponse de ladymary sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 6 mois #424556
Tu vois voir, ça va être extra de faire la course!
J'espère juste que la météo sera sympa car sous une bonne pluie, c'est pas terrible non plus... :S

Tu attends d'avoir ta course ou bien on peut déjà connaître tes prochaines ambitions? :whistle:
par ladymary

Réponse de pagodas sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 6 mois #424583
T’inquiète pas pour ton allure!
enfin je dit ça, mais je suis comme toi, je pense à une certaine allure, à comment prendre cette course...

Et puis de toute façon, on est bien préparé, alors y'a pas de raison, que ça ne se passe pas bien!

Moi je pense que tu vas faire en dessous de 1h05!
par pagodas

Réponse de Caracolent sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 6 mois #424601
Pour la VMA tu as complètement raison ;) , j'ai essayé un plan 10km en 1h00 avec VMA, et j'ai complètement raté mon objectif, j'ai même fait moins bien que des 10 km précédents. En plus, je me sentais vraiment nulle car je n'arrivais jamais à finir les séances de VMA correctement, et j'ai fini par les appréhender vraiment beaucoup et à ne plus me faire plaisir sur ces sorties difficiles. :(

Pour ta course, ne stresse pas trop, c'est ta première, alors ne te mets pas de pression, tu seras déjà super heureuse de la terminer et c'est là bien l'essentiel!! :)

Pour le classement, y'a toujours pire que soi, moi par exemple, j'arrive toujours dans les 10 ou 20 dernières (sur 150), et ça ne me gène pas plus que ça! Ce qu'il faut retirer de tout cela c'est que l'on a une forte marge de progression :cheer:

Pense à bien profiter et tu verras comme tu seras fière de toi en passant la ligne d'arrivée!!! :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67

Réponse de dule66 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 6 mois #424610
Tu vas voir, c'est une super expérience, et la première course ne s'oublie jamais :silly:

Peu importe ta place, l'important c'est soi avec soi-même, cette première course sera ton premier point de repère, et quand + tard tu regarderas ce résultat, tu pourrais noter avec satisfaction ta progression, et ça c'est géant :woohoo:

Profite bien du moment, cours au rythme que tu t'es prévu, no stress, que du plaisir, le forum t'accompagne ;)

:kiss: :kiss:
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes