Presentation et question
- Florian06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 3
ben j'ai une xt310 aussi avec une ceinture et j'avais a peu pres les meme battement sans jamais dépasser 188 aussi mais je me servais pas du cardio en fractionné ou 10Km car ca me gene donc j'ai jamais vu les fréquences avec.
sinon 90% de 204 c'est 183 donc j'etais par la environ ca me parait correcte 90% de fcm pour un 10km non?
j'ai eu un point de coté vers 5-6km qui ma bien ralenti
sinon j'essai de la serrer toujours pareil oui et non la manche ne passe pas dessous ^^
sinon 90% de 204 c'est 183 donc j'etais par la environ ca me parait correcte 90% de fcm pour un 10km non?
j'ai eu un point de coté vers 5-6km qui ma bien ralenti
sinon j'essai de la serrer toujours pareil oui et non la manche ne passe pas dessous ^^
par Florian06
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Alors je suis peut être débutant mais je connais au moins 2 dames qui font leurs semis à 90/92%. Et de mémoire ce ne sont pas les seuls : Fabrice, Air1 ont déjà il me semble tapé ce genre de moyenne sur semi également. Pas sûr que 90% soit une moyenne pour un 10km. Je pencherais donc plus sur 95% pour un 10km.
par Osmo
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
+1 avec Osmo, je suis débutant et j'ai couru la Prom Classic (salut voisin) à 94% de ma FCM
par cocogym06
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
90% FCmax sur un semi ok, mais pour un 10km c'est que tu l'as pris tranquille
par lestat
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
C'est ce que je me suis dit aussi en regardant les chiffres de la 2nde série de 300m.personne écrit: En voyant les chiffres, clairement c'est pas un artefact, la montée à 204 et la redescente sont progressives, donc ca serait bon pour moi, tu validerais 204.
Mais les 1er ont l'air complètement farfelus : montée à 190 dès le 1er 300m puis seulement 180 sur les suivants alors qu'il va à la même vitesse.
Je pencherais plutôt pour des mesures erronées tout le long de la séance.
par jeckx
- Florian06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 3
cette semaine je dois faire du 400m , je testerai avec ma xt 310 si j'ai le temps de trouver des piles pour la ceinture avant.
Sinon j'ai fais un test de VMA vite fais pendant ma sortie longue la dernière fois (oui je sais c'est débile ) j'ai fais que 5mn20 car c'était la sortie longue je voulais pas me cramer complet pour 30 secondes de plus non plus
connect.garmin.com/modern/activity/1083806858
j'ai atteins que 191 donc a voir....
Sinon j'ai fais un test de VMA vite fais pendant ma sortie longue la dernière fois (oui je sais c'est débile ) j'ai fais que 5mn20 car c'était la sortie longue je voulais pas me cramer complet pour 30 secondes de plus non plus
connect.garmin.com/modern/activity/1083806858
j'ai atteins que 191 donc a voir....
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois
par Florian06
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Florian06.
Temps de génération de la page : 0.261 secondes