CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Je suppose que tant que tu fais des accélérations, pas trop de soucis, non? En tout cas, jeanmarc viendra te toucher 2-3 mots de la vma auj. Il doit avoir un logiciel qui repere le mot vma dans le forum
J'avais commencé le programme tbc. J'ai arrete au bout d'un mois. j'avais trouvé trop contraignant et trop difficile. Un autre programme déniché sur internet (le site lotus et bouche cousue il me semble) etait moins difficile mais faire ca 3 fois par semaine et courir 3 fois, je ne voyais ni mati ni enfants.
Pour la perte/prise de poids, je compatis.... j'ai commence sérieusement la cap en janvier et j'ai pris 3kg. D'un coup! Donc pas du muscle, hein.... J'ai réussi à en perdre 1. Ta reprise de poids est dû à la gourmandise? Tu sais l'expliquer? Moi non alors je ne me prends plus trop la tete. Mais ça fait les boules quand tu reprends ce que tu as mis tant de temps à perdre.....
Tu as aussi un programme chargé. Trop bien.... Mais la course d.omaha... T'es folle dingue ou quoi??? Ça monte!!!
On sera qqunes A courir le 11/09
Que d.objectifs en tout cas, ça promet!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Sinon j'ai bien l'impression qu'on a le même plan.. et pour la vma j'ai tendance à l'adapter aussi.. J'essaye de ne pas être à fond et surtout de faire travailler différentes plages d'intensité de Cardio.. 80,83,85,90% je ne vais que rarement plus haut pour bosser plus ma résistance a une allure cible plutôt que ma vitesse pure... On verra si ça paye..
Pour ta prise de poids si tu l'as pris cool pendant les vacances Ca s'explique un peu.. Comme tu fais pas mal de sport ton corps réclame plus à manger mais si tu arrêtes ben lui l'intégres pas alors tu manges plus mais tu élimines moins d'où la prise de poids.. Ca va vite revenir avec ta reprise c'est sur!!
Et pour les courses c'est quoi celle de omaha beach..? Ca a l'air corsé...
Bonne reprise alors et bon retour de vacances!!!!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet CAP2018: Nouveaux objectifs en vue
Posted il y a 8 ans 4 mois #437456Jka67 écrit:
Je suppose que tant que tu fais des accélérations, pas trop de soucis, non? En tout cas, jeanmarc viendra te toucher 2-3 mots de la vma auj. Il doit avoir un logiciel qui repere le mot vma dans le forum
On parle de VMA sur ce suivi
Tu serais gentille d arrêter de te faire mal pour rien Si tu aime le masochisme il y a des choses plus sympa à faire
Pour les kilos d inquiète pas comme dit Addy si tu d arrête de courir et tu mange autant que d ab le résultat se fait vite voir
Perso 1 mois et demi d arrêt 3 kilos soit 5% de plus car il faut toujours parler en %
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet CAP2018: Nouveaux objectifs en vue
Posted il y a 8 ans 4 mois #437457Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Bon courage pour tes objectifs!
La PPG c'est motivant en soi quand tu aperçois les resultats esthétiques et les améliorations de la foulée quand tu cours.
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: Nouveaux objectifs en vue
Posted il y a 8 ans 4 mois #437473Pimass écrit: Presque trois fois plus longtemps à Arcachon , qu'à ROYAN , non mais allo quoi
Je te rassure on a pas aimé du tout le bassin d'Arcachon (pistes cyclables toutes pourries à côté des Landes, bouchons monstres (pourtant hors saison) dès que l'on voulait prendre la voiture...) et on a adoré la chambre d'hôte et la région pas loin de la tremblade!